Canaille Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Bonjour ami Wheeler suite à un éventuel changement de roue je vend ma EX-N elle est du 26 février 2021 comme neuve toujours bien entretenu modification des ventilateurs et bouchage du trou je la vend avec plusieurs proposition toute d origine dans son carton pedale d origine neuve non misent pades d origine neuf non misent siège et chargeur d origine 2100€ avec chargeur supplémentaire et deux boîtiers de branchement 2150€ et comme sur la photo avec pedales CNC 2250€ me contacter en mp si intéressé bonne journée cordialement patrick Modifié le 18 octobre 2021 par Canaille 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Déjà !?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) Et oui à vendre pas vendu LOL donc je l ai toujours et une roue avec suspension pourquoi pas sa me tente Modifié le 11 septembre 2021 par Canaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 ta raison canaille! moi je vais bientot faire de meme avec la sherman ! la loi de l'offre et la demande! ton regard est tourné vers la s20! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canaille Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 il y a 4 minutes, Frifrilaw7 a dit : ta raison canaille! moi je vais bientot faire de meme avec la sherman ! la loi de l'offre et la demande! ton regard est tourné vers la s20! Oui tout à fait ami Wheeler elle me fait de l œil à un prix raisonnable il y a qu elque boutique qui nous prennent pour des américains alors que c est pas le cas et d autre qui joue le jeu à voir si c est vrai donc j ai contacter blackdealday pour savoir si son offre est réel à 2800€ si c est le cas sa peut se faire je te redirai la suite 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bonne vente pour l'instant ma MSP me suffit mais j'avoue que ... Mais je vais rester raisonnable ce qui n'est pas dans mes habitudes . En tout ami(e)s Wheeler avec la@Canaille vous pouvez y aller les yeux fermés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Centurion63 Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Le 11/09/2021 à 11:54, Canaille a dit : Bonjour ami Wheeler suite à un éventuel changement de roue je vend ma EX-N elle est du 26 février 2021 comme neuve toujours bien entretenu modification des ventilateurs et bouchage du trou je la vend avec plusieurs proposition toute d origine dans son carton pedale d origine neuve non misent pades d origine neuf non misent siège et chargeur d origine 2100€ avec chargeur supplémentaire et deux boîtiers de branchement 2150€ et comme sur la photo avec pedales CNC 2250€ me contacter en mp si intéressé bonne journée cordialement patrick Saluté @Canaille j'espère que tout roule pour toi Je t'achète ta roue en virtuel met la moi dans une petite boîte bien emballé avec un beau ruban je les aime violet et non rouge mais ne te casse pas la tête hein.. Une petite boîte d'allumettes suffira ! 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés