Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour a tous , Je suis à la recherche d'une Xiaomi mijia avec problème électrique seulement . Vario et ou batterie HS. Pas de casse de roue , cadre ou autres . Je suis du 77 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 il y a 14 minutes, Bambineau a dit : Bonjour a tous , Je suis à la recherche d'une Xiaomi mijia avec problème électrique seulement . Vario et ou batterie HS. Pas de casse de roue , cadre ou autres . Je suis du 77 . Hello, Moi je suis à la recherche d'une batterie (enfin plutôt d'un BMS car la batterie est comme neuve), on échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Hello, Moi je suis à la recherche d'une batterie (enfin plutôt d'un BMS car la batterie est comme neuve), on échange ? Lol DSL .?? En faite je n'est pas de mijia . J'ai juste le nécessaire pour essayer de redémarrer une mijia en panne . C'est pour ça que je suis à la recherche . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 à l’instant, Bambineau a dit : Lol DSL .?? En faite je n'est pas de mijia . J'ai juste le nécessaire pour essayer de redémarrer une mijia en panne . C'est pour ça que je suis à la recherche . Bon courage alors 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 12 octobre 2017 Partager Posté(e) le 12 octobre 2017 tranquille la pub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NioX Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Savez-vous comment on reset le mot de passe pour se connecter en Bluetooth à la trott ? Pas moyen de m'en souvenir ! Modifié le 13 octobre 2017 par NioX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farfa Posté(e) le 13 octobre 2017 Partager Posté(e) le 13 octobre 2017 Maintiens pendant 3 secondes le bouton d'alimentation, l'accélérateur et la manette de frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glacorre Posté(e) le 14 octobre 2017 Partager Posté(e) le 14 octobre 2017 (modifié) Bonjour, Je fais appel à votre expérience. J'ai ma trottinette depuis un mois et demi, j'ai déjà eu une première panne électrique du à une pastille décollée, après un petit coup de fer à souder la trot est reparti comme avant. Mais la semaine dernière alors que je partais pour le travail, une nouvelle panne "pas d'allumage et pas de recharge", j'ai d'abord cru au même problème mais après vérification toutes les pastilles étaient bien fixées. Je me suis donc penché du côté de la carte BMS et des fusibles Z mais après vérification les fusibles sont encore bons. J'ai environ 36V en sortie de batterie, mais j'ai seulement 3,2V en sortie de carte BMS. Je suis un peu désespéré, avez-vous une idée d'où ça pourrait venir? Merci d'avance, Modifié le 14 octobre 2017 par glacorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Salut, Comme indiqué il y a quelques semaines, après une grosse crevaison à l'arrière, je suis passé sur des pneus pleins. Petit retour d'expérience mitigé après quelques semaines d'utilisation : Les plus : - On ne crève plus, c'est certain. - Usure quasi nulle, je pense qu'avant de manger la gomme dure comme ça, on en saura à la version 6 de la Xiaomi ! Les moins : - Les pneus sont plus lourds, j'ai donc une perte d'autonomie et une vitesse réduite en montée ... - Beaucoup moins confortable sur un sol non lisse, il n'y a plus d’absorption des chocs contrairement aux chambres à air (pourtant il y a bien de la mousse dedans, j'ai pu le voir en faisant imploser un pneu dans mon micro ondes ) - Glissant sur sol mouillé La tranquillité de ne plus crever et ne plus être un parano de la pression des pneus VS moins d'autonomie, vitesse réduite, moins confortable. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Oups j'ai parlé trop vite, ce soir alors que j'étais aux environs de 50% de charge, la trottinette a bippé 2 fois et s'est éteinte. Depuis impossible de la rallumer... Des idées ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) A supprimer désolé Modifié le 17 octobre 2017 par Le Docteur Doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 @Le Docteur elle charge toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 il y a 2 minutes, 0rsa a dit : @Le Docteur elle charge toujours ? Je suis dans le train, je vais regarder cela ce soir et je posterai des news. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Donc non toujours led verte sur le chargeur, elle ne prend plus la charge. Ce week-end je démonte le dessous pour voir ce qu'il s'y passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwing Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Hello voici un nouveau retour d'expérience Crevaison multiple avant et arriere Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse Passage en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue que ca dur A l'arrière pneu plein Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre Coupure multiple de batterie et definitive Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi! Toujours aussi satisfait de cette trott Darwing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 à l’instant, Darwing a dit : Hello voici un nouveau retour d'expérience Crevaison multiple avant et arriere Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse Passage en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue que ca dur A l'arrière pneu plein Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre Coupure multiple de batterie et definitive Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi! Toujours aussi satisfait de cette trott Darwing Salut ! tu as fais combien de km avant tes crevaisons?? et niveau vibrations ca donne quoi avec 1 pneu plein arrière et un pneu normal devant? Je demande car je pense faire comme toi quand j'aurai crevé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 (modifié) il y a 30 minutes, Darwing a dit : Hello voici un nouveau retour d'expérience Crevaison multiple avant et arriere Passage en pneu plein sur les 2 perte d'autonomie flagrante et de vitesse Passage en roue avant avec chambre a air continantal compact 8 mois de 4€ et pour le moment plus de crevaison .. pourvue que ca dur A l'arrière pneu plein Il exite un tuto sur youtu pour monter la chambre Coupure multiple de batterie et definitive Soudure qui lache sur la batterie idem plein de tuto sur le web je resoude et c'est repartis youpi! Toujours aussi satisfait de cette trott Darwing étonnant tous ces problèmes rencontrés moi en bientôt 600 bornes depuis juin , aucune crevaison.par contre faut regonfler souvent. j'ai changé le pneu arrière par un pneu plein et , effectivement, c'est plus tape cul , l'accroche à l’arrière est moins bonne qu'avec un pneu classique. je me tâte à remettre le pneu classique Le 15/09/2017 à 00:08, Loic69 a dit : Modifié le 17 octobre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darwing Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 J ai 500 bornes au compteur et je fais environ 30 km par jour avec des routes pas toujours tres cool Côté vibration c moins bien c sur avec le pneu plein a arrière Je pense repasser en pneu classique avec une chambre compact 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Il y a 4 heures, Darwing a dit : J ai 500 bornes au compteur et je fais environ 30 km par jour avec des routes pas toujours tres cool Côté vibration c moins bien c sur avec le pneu plein a arrière Je pense repasser en pneu classique avec une chambre compact 8 Ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Le 14/10/2017 à 19:43, glacorre a dit : Bonjour, Je fais appel à votre expérience. J'ai ma trottinette depuis un mois et demi, j'ai déjà eu une première panne électrique du à une pastille décollée, après un petit coup de fer à souder la trot est reparti comme avant. Mais la semaine dernière alors que je partais pour le travail, une nouvelle panne "pas d'allumage et pas de recharge", j'ai d'abord cru au même problème mais après vérification toutes les pastilles étaient bien fixées. Je me suis donc penché du côté de la carte BMS et des fusibles Z mais après vérification les fusibles sont encore bons. J'ai environ 36V en sortie de batterie, mais j'ai seulement 3,2V en sortie de carte BMS. Je suis un peu désespéré, avez-vous une idée d'où ça pourrait venir? Merci d'avance, Salut, j'ai le même problème sur ma M365. La led du BMS clignote bleu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés