Tomy_u Posté(e) le 26 octobre 2017 Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 (modifié) Bonjour je suis le malheureux propriétaire d’une m365 apres les multiples pannes de cosses de batterie j’ai fais des pont avec des câbles électrique la a650km elle n’arrêtait pas de bipper en roulant puis plus rien plus de jus les cosses sont toujours en places la led de batterie clignote rouge mais pas d’allumage ... je test demain au voltmètre je sais pas d’ou Vient la panne mais ça commence à faire beaucoup .... Modifié le 26 octobre 2017 par Tomy_u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 Pareil, je n'ai toujours pas identifié la panne ... Rien n'est dessoudé ou endommagé sous le deck ... Va falloir que je cherche une nouvelle trott' ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy_u Posté(e) le 1 novembre 2017 Partager Posté(e) le 1 novembre 2017 je vend ma xiaomi pour pièces la batterie est hs je vais me prendre une inokim light 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Il y a 19 heures, Tomy_u a dit : je vend ma xiaomi pour pièces la batterie est hs je vais me prendre une inokim light 2 La inokim est vraiment super chère pour ce qu'elle propose, après tu paye la garantie FR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 (modifié) Je suis en atelier réparation. J'ai bien 18v au niveau de ma batterie qui lorsque qu'elle m'a lâchée était à mi capacité. Donc la batterie est encore bonne et rien n'est dessoudé après dépose de cette dernière. Des idées ? La carte contrôleur à changer ? Quand je branche le chargeur j'ai une led rouge qui clignote 4 fois à côté de la batterie sur la carte a la verticale. Ça ressemble au problème de John sauf que la mienne n'est pas décidé à sortir du mode sécurité... Modifié le 4 novembre 2017 par Le Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 @Le Docteur 18V tu es sûr ? La Xiaomi a 10 cellules 18650 dont la tension de chaque cellule varie de 3.3V à 4.2V avec une tension nominale de 3.7V Donc chargée à 100%, elle est à 42V, à 0% elle est à 33V minimum. Si tu n'as que 18V, c'est que tu as plusieurs cellules mortes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui mon père est doué en électricité même retraité ? on a complètement démonté ma batterie aucune chose n'a cramé ni n'est dessoudé. C'est une bien mauvaise coincidence que le passage aux pneus pleins... Merci pour ton commentaire @Orsa donc soit j'en reprend une sur Banggood soit je change pour l'etwow booster plus. Je peux toujours la proposer pour pièces détachées ? Moteur et pneus pleins impeccables ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Le Docteur a dit : Oui mon père est doué en électricité même retraité ? on a complètement démonté ma batterie aucune chose n'a cramé ni n'est dessoudé. C'est une bien mauvaise coincidence que le passage aux pneus pleins... Merci pour ton commentaire @Orsa donc soit j'en reprend une sur Banggood soit je change pour l'etwow booster plus. Je peux toujours la proposer pour pièces détachées ? Moteur et pneus pleins impeccables ?? Tu la vendrai combien en pièces détachées ? D'ailleurs tu avais quelle version de firmware tu sais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Tu la vendrai combien en pièces détachées ? D'ailleurs tu avais quelle version de firmware tu sais ? Salut Firmware 1.3.0 avec le mode de récupération sur max. Hélas j'ai vu le message sur le problème de récupération trop tard.. 6 mois à tourner avec sans le moindre problème avec ce réglage j'ai eu un bol monstre. Vu le prix des composants séparés sur aliexpress 100€ me semble raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy_u Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Hello je vend ma batterie et ma m365 sur eBay Mise à prix 1euros https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F182877024185 https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fulk%2Fitm%2F182877051816 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhue Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 bonjour, j'ai reçu mercredi la M365 commandée sur lightinthebox. Chargée toute la nuit et 1ère sortie hier : après 8 km, impossible de l'éteindre. J'ai donc procédé à un hard reset de 3" en actionnant le bouton + frein + accélérateur ce qui a fonctionné. Le problème est que depuis je n'arrive plus à l'allumer; je l'ai donc rechargée cette nuit et le voyant est bien passé du rouge au vert mais elle ne s'allume toujours pas... avez vous des idées? j'ai bien évidemment envoyé un message au SAV... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhue Posté(e) le 10 novembre 2017 Partager Posté(e) le 10 novembre 2017 bonjour, j'ai reçu mercredi la M365 commandée sur lightinthebox. Chargée toute la nuit et 1ère sortie hier : après 8 km, impossible de l'éteindre. J'ai donc procédé à un hard reset de 3" en actionnant le bouton + frein + accélérateur ce qui a fonctionné. Le problème est que depuis je n'arrive plus à l'allumer; je l'ai donc rechargée cette nuit et le voyant est bien passé du rouge au vert mais elle ne s'allume toujours pas... avez vous des idées? j'ai bien évidemment envoyé un message au SAV... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 @minhue à quel SAV ? tu l'as prise sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minhue Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Il y a 2 heures, Le Docteur a dit : @minhue à quel SAV ? tu l'as prise sur quel site ? lightinthebox et SAV en cours de traitement. plutôt pas mal : remboursement 15€ et envoi d'un adaptateur de prise chinoise et j'attends pour la suite pour la panne électrique. Bon j'ai fini par ouvrir le capot de la trot et testé la batterie au voltmètre : résultat 41 V donc normal. d'ailleurs j'aurai pu déjà le faire via l'appli mais bon... je n'ai pas perdu mon temps car j'ai déconnecté puis reconnecté les 3 câbles et bingo! Ca refonctionne :-)). par contre je laisse le SAV me recontacter lundi car je pense qu'il y a des risques de futures pannes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Bonjour à tous, Je fais appel à votre connaissance sur la M365. Achetée il y a un mois, j'en suis globalement satisfait, après avoir tout de même dû changer le garde boue arrière (fixation HS) et crevé une fois. Mais ce matin, dès les premiers mètres je remarque que quelque chose ne va pas. Autant avec l'application Mi Home, que Ninebot, la vitesse max plafonne à 21km/h, alors qu'elle tournait aux alentours de 25-26 km/h jusqu'à présent. En revenant ce soir, petit test en sur-élevant la trottinette qui atteint les 28-29 km/h, toujours selon les mêmes applications. Je retente alors ma chance et la M365 reste toujours bloquée à cette nouvelle vitesse de 21km/h au maximum. Le changement est particulier perceptible au redémarrage, un peu comme si elle n'avait plus de couple. En regardant les valeurs renvoyées par l'appli Mi Home, tout semble correct : Sur MI Home, en utilisation, la partie Voltage Current atteint un pic de 7A au démarrage, oscillant sinon entre 2 et 6A. Pour la partie Power, elle atteint 300 W à fond. Auriez-vous une idée de la provenance de cette défaillance soudaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 à l’instant, g123k a dit : Bonjour à tous, Je fais appel à votre connaissance sur la M365. Achetée il y a un mois, j'en suis globalement satisfait, après avoir tout de même dû changer le garde boue arrière (fixation HS) et crevé une fois. Mais ce matin, dès les premiers mètres je remarque que quelque chose ne va pas. Autant avec l'application Mi Home, que Ninebot, la vitesse max plafonne à 21km/h, alors qu'elle tournait aux alentours de 25-26 km/h jusqu'à présent. En revenant ce soir, petit test en sur-élevant la trottinette qui atteint les 28-29 km/h, toujours selon les mêmes applications. Je retente alors ma chance et la M365 reste toujours bloquée à cette nouvelle vitesse de 21km/h au maximum. Le changement est particulier perceptible au redémarrage, un peu comme si elle n'avait plus de couple. En regardant les valeurs renvoyées par l'appli Mi Home, tout semble correct : Sur MI Home, en utilisation, la partie Voltage Current atteint un pic de 7A au démarrage, oscillant sinon entre 2 et 6A. Pour la partie Power, elle atteint 300 W à fond. Auriez-vous une idée de la provenance de cette défaillance soudaine ? Cest normal tu doit avoir une lumière verte qui s'allume sur pas loin du bouton power, tu double clique sur le bouton power et la puissabce revient, c'est le mode économique si ta une led verte allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g123k Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 9 heures, Wapmp a dit : Cest normal tu doit avoir une lumière verte qui s'allume sur pas loin du bouton power, tu double clique sur le bouton power et la puissabce revient, c'est le mode économique si ta une led verte allumé En effet c'était bel et bien le problème. J'ignorais totalement l'existence de cette fonctionnalité. Merci beaucoup. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wapmp Posté(e) le 15 novembre 2017 Partager Posté(e) le 15 novembre 2017 Il y a 3 heures, g123k a dit : En effet c'était bel et bien le problème. J'ignorais totalement l'existence de cette fonctionnalité. Merci beaucoup. Derien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy770 Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonjour à tous, Je me permet de vous soumettre mon problème en espérant vivement que quelqu'un pourra m'aider et vous remercie par avance : J'ai acquis une xiaomi m365 depuis le mois de juillet commandée sur gearbest reçue dans les temps (heureusement). Ayant eu des crevaisons, comme beaucoup d'entre nous, je suis passé à deux pneus pleins. Cela dit, il y a deux semaines, arrêt total de la machine et impossibilité de la recharger, sans raison. Un des utilisateurs sur le net mentionne ce problème et explique comment la rallumer : Retirer les fils rouge et noir, brancher le chargeur et ça repart. Je le fais, et ça marche ! Cool… Deux jours plus tard, le problème réapparait avec des variantes (parfois, elle s'allume mais seulement qu'une seule Led apparaît alors qu'elle est chargée à bloque ! Je conduis avec une lenteur pas possible) et le plus souvent elle ne s'allume plus du tout, ne charge plus du tout et SURTOUT, la solution dites plus haut ne marche plus qu’une fois sur 10. (cad, je branche le chargeur, une led près de la batterie clignote 4 fois rouge et c'est tout, pas moyen de la rallumer, bien que je répète l'opération plusieurs fois. Alors que quand la solution marche une fois sur 10, la Led clignote rapidement bleu). Je ne comprend pas cette panne aléatoire, car si c'est un fusible ou une dessoudure, ça ne devrait pas du tout marcher et pas une fois sur 10 ! Je précise que j'ai effectué un reboot (frein, allumage et manette en même temps) ainsi qu'une mise aussi jour totale sir ninebot en 1.3.4 (je l’ai reçu livrée en version 1.3.1), mais rien n’y fait ! Bref, je galère grave. J'aime beaucoup cette trotinette mais je ne sais pas du tout bricoler niveau électricité. Tout d'abord, pensez vous que c'est un problème de batterie ? de bms ? De cosses ? De dessoudures ? De fusibles ? De logiciel ? J'ai contacté gearbest mais ils sont très très long à réagir. Pensez vous qu'ils me l'échangeraient ? Avec des frais ? Cela pose t il problème d'être remboursé ou échangé alors que j'ai changé les pneus ? Sinon ou trouver un bricoleur honnête et connaisseur de cette trottinette qui pourrait me faire ce boulot ? Désolé pour toutes ces questions mais j'ai vraiment besoin d'aide. Merci infiniment. Raphael. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy_u Posté(e) le 20 novembre 2017 Partager Posté(e) le 20 novembre 2017 Bonsoir je pense fortement à une ou plusieurs soudures Hs ça arrive fréquemment avec les pneus pleins vérifier les cosses de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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