raphy770 Posté(e) le 29 janvier 2018 Partager Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 1 minute, Zbel a dit : hello, combien ? Bonjour, 100€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohan Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour, Pourriez-vous me dire où trouver une vis de ce type ? Elle s'est brisée suite aux vibrations lorsque j'allais au travail. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum... Cordialemnt. Lohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 1 février 2018 Partager Posté(e) le 1 février 2018 Salut regarde sur le bon coin il me semble qu’il y’a un mec qui vends cette visse et des modèles qui von avec. Ou sur AliExpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohan Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Bonjour, Je te remercie vivement ! J'ai trouvé la pièce de rechange sur Aliexpress. Maintenant j'attends que ça arrive. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Il y a 15 heures, Lohan a dit : Bonjour, Je te remercie vivement ! J'ai trouvé la pièce de rechange sur Aliexpress. Maintenant j'attends que ça arrive. Cordialement Tu pourrais me donner le lien pour la vis aussi stp. J'ai perdu aussi et j'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 3 février 2018 Partager Posté(e) le 3 février 2018 Cc moi je l’ai pas’ trouv sur AliExpress mais m’en bon coin il y’a un mec de nager qui revends des pièces pour la mija m365 mais moi persso je trouve que c’est cher 25e la visse lol ? mdr sur AliExpress mdr tu as la rotule et Le Bras qui se plie à se prix mdr ? voi avec Lohan ou il a trouvé sur AliExpress sa doit être moin chère chez eux ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphy770 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Le 29/01/2018 à 09:46, Zbel a dit : hello, combien ? dsl je viens de voir ton message. 80€ frais de port non inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Bonjour, J'ai reçu la mienne il y a une semaine. Pas de problème, elle roule très bien, c'est super fun, pratique. Elle est beaucoup moins lourde que je ne croyais. C'est ma première trottinette électrique. Le gros inconvénient est qu'elle ne grimpe vraiment pas bien, selon moi. J'habite en haut d'une côte un peu raide mais c'est pas un col alpin non plus et je me retrouve souvent à l'arrêt dans la moindre montée que j'emprunte. C'est bizarre d'ailleurs car j'ai vu les vidéos d'un type qui habite à Liège comme moi et qui monte sans problème sur les hauteurs de la ville, pas très vite, certes, mais sa trottinette arrive à grimper. Est-ce que j'aurais loupé un truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotiman Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Euh regarde si tu n’es pas en mode économique car sa joue bcp sur les montées. Et regarde si tu as bien mis le mode weak avec l’application ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohan Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il faut également que tu aides la trottinette en patinant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 19 heures, Trotiman a dit : Euh regarde si tu n’es pas en mode économique car sa joue bcp sur les montées. Et regarde si tu as bien mis le mode weak avec l’application ?????? Merci pour ta réponse. J'ai vérifié, je ne suis pas en mode économique et bien en mode WEAK sur l'appli. Bon, je suis donc assez déçu de ses performances en côte qui sont médiocres, en ce qui concerne ma machine en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 14 heures, Lohan a dit : Il faut également que tu aides la trottinette en patinant. Ha oui je patine pour l'aider sinon je ne monterait aucune côte. Mais je suis surpris des faibles performances par rapports aux vidéos que j'avais consultées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroAlex Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 C'est bien une M365 et non une M187 Youth Edition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 3 minutes, GyroAlex a dit : C'est bien une M365 et non une M187 Youth Edition ? Oui c'est une M365, enfin c'est ce qui est annoncé sur la commande et sur la boîte :-) mais je me suis aussi effectivement posé la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichou Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonjour à tous, la roue arrière vient une nouvelle fois de crever, à peine 10 jours après l'avoir changée .... Enfin bref, je veux passer sur une roue pleine ! Je lis que beaucoup d'entre vous ont acheté un pneu plein "V2", quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? à chaque fois que je trouve un pneu plein, je ne vois marqué nulle part "V2", et je n'ai pas envie de tomber sur l'une des premières versions difficile à monter ... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 (modifié) Mon père a les meme reflexions que toi mais c'est une youth edition Les côtes c'est pas son truc.. Si vous avez du budget, prenenz une egret Ten V1 ça monte bien Modifié le 13 février 2018 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lego Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a 2 minutes, kelec_947 a dit : Mon père a les meme reflexions que toi mais c'est une youth edition Les côtes c'est pas son truc.. Si vous avez du budget, prenenz une egret Ten V1 ça monte bien Oui, la Egret Ten, c'est un peu un autre budget quand même, juste 5x plus cher . Je pense me séparer directement de ma M365 (??) cependant et la revendre à quelqu'un n'habitant pas sur les hauteurs. N'y aurait-il pas moyen de vérifier l'authenticité du modèle de ma trott ? Via le numéro de série ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Non ! A 1200 euros, tu peux la trouver désormais. Pour le modèle de ta trott, que dis l'application lorsque tu t'es enregistré ? Dans la session à propos je crois, tu peux trouver cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamandrose Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 Il y a 1 heure, Guichou a dit : Bonjour à tous, la roue arrière vient une nouvelle fois de crever, à peine 10 jours après l'avoir changée .... Enfin bref, je veux passer sur une roue pleine ! Je lis que beaucoup d'entre vous ont acheté un pneu plein "V2", quelqu'un pourrait me donner un lien svp ? à chaque fois que je trouve un pneu plein, je ne vois marqué nulle part "V2", et je n'ai pas envie de tomber sur l'une des premières versions difficile à monter ... Merci d'avance On en est au V4! https://m.gearbest.com/skateboard/pp_688578.html?utm_source=tt_de Je ne les ai pas monté mais les retours sont bons sur le forum français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichou Posté(e) le 13 février 2018 Partager Posté(e) le 13 février 2018 il y a une heure, flamandrose a dit : On en est au V4! https://m.gearbest.com/skateboard/pp_688578.html?utm_source=tt_de Je ne les ai pas monté mais les retours sont bons sur le forum français Merci beaucoup ! Je vais les commander. En espérant que ça ne sera pas trop trop galère à monter ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés