Loic69 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le 08/09/2017 à 23:26, franky a dit : elle est en 24V ou 36 ? Je la trouve un peu haute sur patte cette Xiaomi ... Salut , je pense 36v la batterie. c'est vrai qu'elle est un peu haute... mais on a plus de visibilité comme ça ^^ le gros défaut c'est quand il faut patiner on sent bien travailler les cuisses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Il y a 5 heures, Loic69 a dit : Salut , je pense 36v la batterie. c'est vrai qu'elle est un peu haute... mais on a plus de visibilité comme ça ^^ le gros défaut c'est quand il faut patiner on sent bien travailler les cuisses ? oui je confirme, batterie 36v et 7800mah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specialedges Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Merci pour ta réponse, j'ai bien téléchargé ninebot et ça fonctionne bien...mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Mi Home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) à l’instant, Specialedges a dit : Merci pour ta réponse, j'ai bien téléchargé ninebot et ça fonctionne bien...mais je n'ai jamais réussi à faire fonctionner Mi Home de rien pour mi home , effectivement c'est galère, de mémoire, tu dois créer un compte. regarde sur le net il y un un tuto il me semble Modifié le 14 septembre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Cool ! j'ai vu que mi home était très bugué et pas très bien noté sur le playstore. au bout de quelques semaines d'utilisation de ninebot j'ai pas eu de soucis l'appli (en anglais) fonctionne très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 (modifié) Il y a 11 heures, Loic69 a dit : Cool ! j'ai vu que mi home était très bugué et pas très bien noté sur le playstore. au bout de quelques semaines d'utilisation de ninebot j'ai pas eu de soucis l'appli (en anglais) fonctionne très bien oui mais, si tu souhaites mettre à jour le firmware de ta xiaomi, (1.3.4) faudra passer par mi home Modifié le 15 septembre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 Le 11/04/2017 à 19:21, Pinpon a dit : Bonjour John, Je ne sais pas si cela peut te rassurer nais je me suis rendu compte aujourd'hui que j'avais crevé le pneu arrière ! Il semble qu'il y ait tout de même un problème à ce niveau. Je n'ai roulé que sur du goudron de bonne qualité et je n'ai parcouru pas plus de 10km ! Il faudrait voir si d'autres usagers ont le même problème ou si nous sommes des cas isolés ! Cordialement, Pinpon Bonsoir, j'ai reçu ma trottinette il y a maintenant 1 semaine, 1ere crevaison avant au bout de 48h00 et seconde crevaison arriére il y a 4 jours. je pense que les chambres à air sont de trés mauvaise qualité. j'ai commandé sur un site 2 chambres à air continentale pour 15 € les 2, que je ferai monter chez decathlon pour la somme de 11€. Si quelqu'un a des idées anti crevaison je suis preneur ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 à l’instant, jojo a dit : Bonsoir, j'ai reçu ma trottinette il y a maintenant 1 semaine, 1ere crevaison avant au bout de 48h00 et seconde crevaison arriére il y a 4 jours. je pense que les chambres à air sont de trés mauvaise qualité. j'ai commandé sur un site 2 chambres à air continentale pour 15 € les 2, que je ferai monter chez decathlon pour la somme de 11€. Si quelqu'un a des idées anti crevaison je suis preneur ! Bonne soirée pour ma part; après 460 km aucunes crevaisons! il faut (très) souvent contrôler la pression (3.5 / 3.8 bars) j'ai mis un pneu plein à l'arrière et lors du démontage, la chambre à air été en très bon état (talque à l’intérieur du pneu) tu peux changer la chambre par toi même. moi j'avais utilisé des démontes pneus en plastiques de chez décathlon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 14 septembre 2017 Partager Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 15 minutes, tiz2000 a dit : oui mais, si tu souhaites mettre à jour le firmware de ta xiaomi, (1.3.5) faudra passer par mi home Oui j'y compte bien mais en l'état l'application mi home est inutilisable. je suis en 1.3.1 pour le moment et ninebot n'indique pas de nouvelles mises à jour a faire. je suivrai tout ca quand mi home refonctionnera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civet95 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 15/09/2017 à 00:08, Loic69 a dit : Oui j'y compte bien mais en l'état l'application mi home est inutilisable. je suis en 1.3.1 pour le moment et ninebot n'indique pas de nouvelles mises à jour a faire. je suivrai tout ca quand mi home refonctionnera Concernant l'installation de MiHome, il y a une astuce sur ce mini tuto. J'ai réussi a faire reconnaître ma trottinette, et installer le dernier firmware grâce au conseil N°4. https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/23/petit-memo-pour-debutant/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, civet95 a dit : Concernant l'installation de MiHome, il y a une astuce sur ce mini tuto. J'ai réussi a faire reconnaître ma trottinette, et installer le dernier firmware grâce au conseil N°4. https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/05/23/petit-memo-pour-debutant/ Merci à toi ca a fonctionné mise a jour en 1.3.4 vous avez des infos sur ce que ça change?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civet95 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Loic69 a dit : Merci à toi ca a fonctionné mise a jour en 1.3.4 vous avez des infos sur ce que ça change?? Bien content pour toi que cela ai fonctionné. Toutes les infos en anglais ici : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/09/06/new-firmware-update-1-3-4-is-avalaible-for-the-xiaomi-scooter/ Modifié le 20 septembre 2017 par civet95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Docteur Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Salut Après 470 km depuis avril, mon pneu arrière a crevé. Je viens de recevoir les pneus pleins de chez Banggood, à voir si j'arrive à installer cela. Petite question, je trouve que le système d'accroche a un peu de jeu par rapport à avant mais je ne vois pas du tout ce que je peux resserrer ou améliorer pour cela puisqu'il s'agit juste d'une encoche sur le garde boue arrière et de la sonnette ? Ou alors je psychote Pour le changelog du firmware, j'ai trouvé un descriptif ici : https://xiaomiscooter.wordpress.com/2017/09/06/new-firmware-update-1-3-4-is-avalaible-for-the-xiaomi-scooter/ Modifié le 24 septembre 2017 par Le Docteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyPoppins Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonjour à tous ... Je ne pensais pas en vous lisant avoir besoin de vous un jour mais mon problème n'apparaît pas dans le forum ...Alors Au Secouuuurs ... Je viens de recevoir ma tinette M365 de chez Gearbest comme vous , comme vous je l'ai chargée et gonflé ses pneus avant de l'essayer ..Sagement ...elle a servi pendant une semaine , sans souci et sans excès ... Et là Patatras ..Je viens de la charger , en la débranchant elle ne s'éteint plus ...Elle BiBipe quand je la fais rouler , comme une alarme , je ne peux pas l'éteindre en appuyant sur son On-Off ...J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait faire un hard reset en tenant 3 secondes ensemble le frein , le OnOff et l'accélérateur à fond ...Marche pas .. Je laisse la lumière allumée en espérant la décharger ...ça va prendre une semaine !! Quelqu'un aurait-il une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 il y a 40 minutes, MamyPoppins a dit : Bonjour à tous ... Je ne pensais pas en vous lisant avoir besoin de vous un jour mais mon problème n'apparaît pas dans le forum ...Alors Au Secouuuurs ... Je viens de recevoir ma tinette M365 de chez Gearbest comme vous , comme vous je l'ai chargée et gonflé ses pneus avant de l'essayer ..Sagement ...elle a servi pendant une semaine , sans souci et sans excès ... Et là Patatras ..Je viens de la charger , en la débranchant elle ne s'éteint plus ...Elle BiBipe quand je la fais rouler , comme une alarme , je ne peux pas l'éteindre en appuyant sur son On-Off ...J'ai lu dans un autre forum qu'on pouvait faire un hard reset en tenant 3 secondes ensemble le frein , le OnOff et l'accélérateur à fond ...Marche pas .. Je laisse la lumière allumée en espérant la décharger ...ça va prendre une semaine !! Quelqu'un aurait-il une idée ? J'ai aucune idée d'où cela peut venir mais pour la décharger rapidement essaye ca même si c'est un peu galère . 1)essaye de caler la trotinette sur 2 chaises 2) lance l'appli bluetooth et active le cruise control 3) fais tourner la roue arrière manuellement puis accélère pendant 5 secondes jusqu'à ce que la vitesse se maintienne . Si tout va bien en 1h la trotinette devrai être à plat. Petite question qu'elle est la version de ta trotinette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, Loic69 a dit : J'ai aucune idée d'où cela peut venir mais pour la décharger rapidement essaye ca même si c'est un peu galère . 1)essaye de caler la trotinette sur 2 chaises 2) lance l'appli bluetooth et active le cruise control 3) fais tourner la roue arrière manuellement puis accélère pendant 5 secondes jusqu'à ce que la vitesse se maintienne . Si tout va bien en 1h la trotinette devrai être à plat. Petite question qu'elle est la version de ta trotinette ? je dirai plutôt la roue avant pendant 5 seconde sinon démontes la batterie histoire de voir si il n'y a pas un souci et tu la débranches du contrôleur pendant quelques secondes pour une décharge totale , tu prends 3 lampe de 12 v en série (lampes de feux de recule par exemple) que tu raccordes directement sur la batterie Modifié le 26 septembre 2017 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MamyPoppins Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci Loïc et merci Tiz ... Quand je la faisais rouler cette petite alarme était doublée d'une alerte "Lock Mode" sur l'appli ( NineBot) ... J'ai cherché partout sans trouver de verrouillage ... C'est passé tout seul !! Trois heures sans la toucher et elle s'est déverrouillée ! Et j'ai tout fait à pieds ! Du coup j'aimerais bien savoir d'où venait ce LockMode !! Merci de vos réponses rapides les garçons ...mais si quelqu'un a une réponse un jour je prends ...ça risque d'arriver à nouveau MerciMerciiii à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bonsoir, Décharger la batterie n'est pas la solution ! Déjà quand elle est déchargée: elle n'est pas à 0V mais plutot vers 36V (au lieu de 42V quand elle est chargée)! Le bip bip signale probablement un problème de communication (il y a de l'intelligence partout la dedans : la batterie communique avec la carte de puissance et celle-ci avec le guidon), donc je pense, si le hard reset ne marche pas, qu'il faut débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher ensuite, le problème devrait être résolu. bon courage ! John 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Il y a 1 heure, john a dit : Bonsoir, Décharger la batterie n'est pas la solution ! Déjà quand elle est déchargée: elle n'est pas à 0V mais plutot vers 36V (au lieu de 42V quand elle est chargée)! Le bip bip signale probablement un problème de communication (il y a de l'intelligence partout la dedans : la batterie communique avec la carte de puissance et celle-ci avec le guidon), donc je pense, si le hard reset ne marche pas, qu'il faut débrancher la batterie quelques minutes et la rebrancher ensuite, le problème devrait être résolu. bon courage ! John avec le bms tu ne peux pas la décharger complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic69 Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Il y a 4 heures, tiz2000 a dit : je dirai plutôt la roue avant pendant 5 seconde sinon démontes la batterie histoire de voir si il n'y a pas un souci et tu la débranches du contrôleur pendant quelques secondes pour une décharge totale , tu prends 3 lampe de 12 v en série (lampes de feux de recule par exemple) que tu raccordes directement sur la batterie Effectivement la roue avant c'est mieux ^^ vu que le moteur est situé à ce niveau . J'espère que ton problème n'est pas trop grave... Modifié le 26 septembre 2017 par Loic69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés