potiron Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 bonjour a tous , je suis un wheeler débutant qui a 400 km a son actif sur une v8 inmotion mais qui a mis un mois a maitriser ( 1h tout les deux jours) la bête pour pouvoir faire de la route .Cela est surement du a mon âge de 52 ans aujourd'hui je suis content de me présenter a vous pour faire partie de la communauté. Ce matin essai de la v11 en magasin encore trop dur pour moi vu sa hauteur ; plus facile après sur la ks18 mais je n ai quand même pas eu le coup de coeur pour la suspension et le poids ; j en testerai d autre pour trouver plus d autonomie et un peu plus de puissance que ma v8 mais sans voir trop haut. bien cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Welcome@potiron bienvenu dans la famille des Wheeler belle région pour de bonnes balades " via rohna, doce vía" a toi les grands espaces quand tu auras une roue avec plus de capacité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Hell et welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 11 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 (modifié) merci a toi aussi Modifié le 11 septembre 2021 par potiron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Salut @potiron, Sois le bienvenu sur le forum, ami wheeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bienvenue à toi et ta roulette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 11 septembre 2021 Partager Posté(e) le 11 septembre 2021 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 merci a vous tous 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 septembre 2021 Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 Wheeelcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
potiron Posté(e) le 12 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2021 merci bonjour a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés