G.Rhum Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Les poteaux moelleux ça va rester c'est sûr, c'est antologique Bien plus élégant que "pédestre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Bienvenu @GuiBzh et bravo @RG38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 @GuiBzh @G.Rhum @Gael_38000 @oliv38 @Moult @lutinBzh Je vais visiter le Maker Faire cet après-midi mais je vais certainement rouler un peu ce matin, 1h, 2h max. Quelqu'un qui veut m'accompagner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Salut, nous on va aller au marché mais on est à la bourre (pas encore parti). Parles-tu de la Casemate après quai de France ?Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Nan c'est en face de Grand Place (voir SMS). T'es pas au courant c'est bizarre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 je peux la mettre là je suis con ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Oui, ça peut m'intéresser t'y es vers quelle heure ? Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Ben on sait pas trop. On va certainement manger tard et y aller après (entre 15 et 17h je peux pas être plus précis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 J'ai du avoir un e-mail pro parmi une centaine qui en parlais. Trop d'info tue l'info Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Pour l'horaire c'est pas mal le dimanche je ne suis pas précis non plus Envoyé de mon Armor en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Ben tout seul je sais à peu près faire mais avec Blandine la notion de ponctualité le dimanche n'a plus aucun sens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Hello, je ne serai hélas pas avec vous, ça doit être bien. Vous raconterai lors d'une prochaine sortie? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 mars 2017 Partager Posté(e) le 19 mars 2017 On avait gagné des places sur internet. Heureusement parce-qu'on a vite fait le tour. On a vu une vingtaine imprimantes 3D. Il y avait la team Gresquad qui fait du Racing de drones en FPV mais c'était indoor avec de tout petits modèles donc pas ouf. La lightsaber academy avec des Jedi en basket asics (ça fait bizarre). Y'avait des porte-clés gratos gravés au laser sur support bois ou PVC à l'effigie du robot du flyer (ça c'est cool). Avec des gamins ça peut être ludique mais perso j'ai pas été bouleversé. Voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 21 mars 2017 Partager Posté(e) le 21 mars 2017 Salut @RG38, merci pour le retour. La GreSquad avait constitué une equipe sur fpv-passion, ils ont l'air de bien toucher leur bille, la video de présentation est sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 (modifié) Salut les Grenoblois !!!! Enfin je viens de passer commande pour une V8 !!! La patience va être de mise pour attendre la livraison entre 2 et 6 semaines. Mais bon ça fait un an que j’attends ce moment donc... Puis le temps devrait m’aider à patienter ! On fera du ski en attendant. En espérant se croiser en roue... Bonne soirée Modifié le 10 janvier 2018 par bylbo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Bienvenue @bylbo7. Dans l'attente de se croiser pour pouvoir te dire : "Elen síla lúmenn' omentielvo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) Bonjour amis Grenoblois, 2 choses pour aujourd’hui : - Je viens de m’inscrire sur Wechat ! Est ce que parmis vous d’autre son inscrit ? - Que penseriez vous de créer un groupe sur FB ou on pourrais partager nos balades nos envies nos photos... Modifié le 19 janvier 2018 par bylbo7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Salut Bilbo le bleubite ! 1)"Est-ce que permis vous d'autre" pas compris 2) Le groupe Facebook existe déjà c'est "Wheel in Grenoble" Tu es le bienvenu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 19 janvier 2018 Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 J’ai corrigé le point 1 ! et je ne trouve pas le groupe FB tu aurais un lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés