WhiteKnight Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 1 heure, Gael_38000 a dit : Salut, C'est vrai que c'est un peu disparate... du coup toutes les idées pour rendre ça plus clair sont les bienvenues. Oui j’ai une idée. .je vais voir comment la proposer . Ouvrir un forum qui recense tout les groupes FB et autres tchat par ville . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Ben moi j'ai activé les notifications sur les deux canaux c'est tout simple ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 J’ai proposé aux administrateurs de créer un onglet type réseaux sociaux pour recenser les pages par ville. On verra si l’idee est acceptée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 On pourrait avoir un unique groupe par ville dans esprit roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés