Moult Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est exactement mon trajet, mais en sens inverse (quand je viens en roue sur tout le trajet). En ce moment l'express1 me dégrossit bien le trajet! On va se croiser tous les jours en fait dès les beaux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Salut a vous! Vivant du coté d’Annecy, je suis tout à fait disposé à me joindre à vous pour une rando au printemps sur Grenoble ou Chambéry! Pour les infos perso : 33 ans, wheeller depuis juillet dernier, un peu plus de 600km au compteur sur ninebot E+, et à l'aise sur ma roue en toute circonstance, donc pas de veto sur les parcours. une bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Si ça continue comme ça, à la première sortie en groupe ça va être la Horde Sauvage ! Bienvenue dans le groupe @Feyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Bonjour @Feyd, sympa de rejoindre le groupe pour une rando éventuelle au printemps. @lutinBzh, Bravo à ST pour ses supers stm32 qui équipe la plupart des roues. Il n'y aurait un peu de code opensource sur ces micros pour contrôler une roue ? Peut-être même un ref design de board avec un peu d'électronique de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 13 heures, Gael_38000 a dit : Bravo à ST pour ses supers stm32 qui équipe la plupart des roues. Il n'y aurait un peu de code opensource sur ces micros pour contrôler une roue ? Peut-être même un ref design de board avec un peu d'électronique de puissance ? @Gael_38000 Je ne bosse pas sur le STM32 donc je ne peux pas te donner plus d'info. Pour les personnes intéressés par la techinque, ci-dessous quelques page en anglais vers des contrôleurs de moteur Brushless STM32 http://www.st.com/en/motor-drivers/brushless-dc-motor-drivers.html?ecmp=tt4301_gl_ps_oct2016&st_aw_keyword=brushless motor controller&st_aw_match=p&st_aw_dev=c&st_aw_campaign=691205461&st_aw_loc=9055429&gclid=CjwKEAiA-rfDBRDeyOybg8jd2U4SJAAoE5XqX-w0526RCv2wGq8ynBDy2taRHn2jnpioN0aBzCkzNRoCx8nw_wcB&querycriteria=productId=SC2130 Texas http://www.ti.com/product/UC2625/description Allegro MicroSystem http://www.allegromicro.com/en/Products/Motor-Driver-And-Interface-ICs/Brushless-DC-Motor-Drivers.aspx Il y en a surement d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Partant pour une rando aux alentours de Gre (dans la vallée du grésivaudan par exemple ?? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 04/01/2017 à 09:29, Moult a dit : J'ai eu le plaisir de croiser un wheeler sur Montbonnot de ce matin, vers 8h30, ce n'était pas l'un de vous? (une ninebot je crois) Bonsoir à tous, C'était bien moi, j'ai rejoint votre forum aujourd'hui sur les suggestions de @Moult, merci à lui. Je possède la roue E+ de Ninebot depuis environ 3 semaines et je l'utilise en mix avec les transports en commun pour aller jusqu'à mon lieu de travail qui se situe à Montbonnot. J'espère vous rencontrer pour discuter un peu et partagé tous ensemble nos différentes expériences. Je circule principalement vers Vallier catane ( lieu ou j'habite ) mais je traîne dans l'ensemble de Grenoble aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Salut @Phantom, bienvenue dans le groupe. A l'heure actuelle, sauf erreur de ma part, nous sommes 10 prêts à faire une rando sur Grenoble Ca promet de belles sorties dès que les températures seront un peu plus clémentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Ca va commencer a faire de la bonne rando! J'ai repéré une autre gars en ninebot sur les grands boulevards, faut que je le choppe pour lui dire de s'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 tu peux aussi lui filer une des cartes de visite du site !! regarde dans la section téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 il y a une heure, Ludow a dit : tu peux aussi lui filer une des cartes de visite du site !! regarde dans la section téléchargement ça c'est une excellente idée ! un petit peu de prosélytisme ne peut pas faire de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 (modifié) non moi j'attaque en frontal, genre speed dating! Pas besoin de carte, ma V8 parle d'elle même Attention d'ici avril pour la rando je vous aurai ramené 60 personnes, va falloir un bus pour aller au lieu de RDV Modifié le 6 janvier 2017 par Moult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 @Phantomsympa de nous rejoindre. @Moult, 60 c'est ambitieux mais j'en connais qui se cache encore, des timides. Heinnnn @Michel_38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 janvier 2017 Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 Il y a 2 heures, Moult a dit : Attention d'ici avril pour la rando je vous aurai ramené 60 personnes, va falloir un bus pour aller au lieu de RDV Pas possible @Moult, pas assez de roues sur un bus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 7 janvier 2017 Partager Posté(e) le 7 janvier 2017 @bylbo7, je suis passé pas loin de chez toi, non ? c'était pour un test de la Fastwheel F0, faisait pas chaud , du coup autonomie pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylbo7 Posté(e) le 9 janvier 2017 Partager Posté(e) le 9 janvier 2017 @Gael_38000 oui tu es passé très près de chez moi, je suis pas très loin du parc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Bon ce matin le trajet était moins sympa que les autres jours... La conclusion s'impose : les roues ne tiennent pas particulièrement bien sur la glace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 il y a 16 minutes, Moult a dit : Bon ce matin le trajet était moins sympa que les autres jours... La conclusion s'impose : les roues ne tiennent pas particulièrement bien sur la glace Tu m'étonnes ! T'es joueur quand même, moi hier c'était sous la pluie et j'attends le week-end : la météo annonce de la neige... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 Un peu la flemme pour moi cette semaine. Et avec le temps (neige, vergals) je ne suis pas encore sorti cette semaine. Je suis passé de roue + tram à voiture + tram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 11 janvier 2017 Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 @Moult, courageux d'essayer sur la neige.... Ça doit vraiment pas le faire, " on est pas des quand mêmes " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés