Moult Posté(e) le 11 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2017 @Gael_38000 en fait la neige ça passe super bien, tant qu'elle est fraiche. La roue adhère à la route en dessous. Le seul risque c'est que ça masque les "trous". Du coup, il faut bien connaitre la route, difficile d'improviser avec la neige. Par contre, la neige tassée, ou gelée, là ça tient pas super, à mon niveau faut éviter encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 13 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Hé ben ça va être fun pour rentrer ce soir avec tout ce qu'il tombe comme neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 14 janvier 2017 Partager Posté(e) le 14 janvier 2017 @Moult, bien rentré ? Je crois qu'il n'y aura pas beaucoup de sortie ce weekend, du coté de Grenoble.... il y a vraiment beaucoup de neige de mon coté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 @Gael_38000 oui nickel (je me suis fait ramener en voiture ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 17 janvier 2017 Partager Posté(e) le 17 janvier 2017 La neige ça va si elle n'est pas plus haute que les pédales ?https://youtu.be/ih96NGTljTw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @Moult, Effectivement en ce moment ça guidonne ou plutôt ça genouille Le plus étonnant c'est que la "chose" passe de petites zones de neige dur voir de glace, et tiens étrangement très bien, mieux que mes chaussures en tout cas. Courage aux wheelers d'hiver et attendons le chaud pour les randos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hello, ça fait longtemps qu'un Grenoblois s'est manifesté sur ce thread, merci @oliv38 de relancer ça, histoire qu'on oublie pas q'une randonnée de printemps est en préparation :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) Salut les Grenoblois et alentour, @oliv38, @gyropat, @Feyd, @Phantom, @Michel_38000, @Hirsute, @Cachou Lajaunie, @lutinBzh, @Moult, @Bolton, @Christophe_38000, @Ludow, @Djo, @PK_Ninebot j'espère n'oublier personne... ne pas hésiter à le dire Voila, aujourd'hui c'est un grand jour, j'ai reçu ma inmotion v8 . Presque prêt pour une rando, juste un peu de soleil et de pratique histoire de s'en sortir . Argggg, je t'ai oublié @bylbo7, mes plus plates excuses Modifié le 31 janvier 2017 par Gael_38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 Ouep Salut Gael au plaisir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 30 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 @Gael_38000 tu veux qq cours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 30 janvier 2017 Partager Posté(e) le 30 janvier 2017 (modifié) @Moult, sympa de proposer, pourquoi pas. Si je peux éviter qq bonnes bêtises c'est mieux Si samedi début d'aprem il fait beau on pourrait se donner un point de rdv à Grenoble. Qu'en disent les Grenoblois (et tout ceux qui veulent )? Modifié le 30 janvier 2017 par Gael_38000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 @Gael_38000Arf je ne suis pas là ce we... je vais à Macon... l'avantage c'est que je vais aller rouler en bord de Saone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Héhé amuse toi bien. Moi je me suis éclaté (mais pas cassé) une côte en snowboard donc j'attends un peu avant de remonter sur la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 31 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Moi je ne sais pas comment, avec toute la neige et la glace, je ne me suis pas fait mal, alors que je prends la roue quotidiennement. Depuis peu je sais faire du "un pied", ce qui ma pas mal sauvé la vie quand la roue n'en faisait qu'a sa tête dans les traces de vélo laissées dans la glace. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut, S'il fait beau samedi ou dimanche pourquoi pas. Je suis sur Meylan (j'ai commencé dans la cour d'école des Béalières) mais si c'est sur Grenoble, ça peut aussi le faire. A+, Stephane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 31 janvier 2017 Partager Posté(e) le 31 janvier 2017 @Moult j'espère que tu auras meilleur meteo que ce qui est prévu à Gre ce we, se promener le long de la Saône ça doit être sympa . @lutinBzh, et tous les autres, pourquoi pas sur Meylan, ça fait moins loin pour moi , on se tient au courant sur ce thread. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 Oui l'école des Béalières à Meylan est très bien pour commencer. Sinon ya la piste d'athlétisme a coté du terrain de basket du lycée du Grésivaudan : assez longue, revêtement correcte, et surtout, mais surtout, et enfin surtout : herbe sur le coté pour se vautrer comme un sale, sans abîmer ni la roue ni le bonhomme. En plus après un peu de pratique, ya une petite montée pour s’entraîner, un terrain de basket pour faire des tours, et qq tous petits trottoirs devant l'entrée du Gymnase. Et un parking pour vous garer. Et une station service pour regonfler la roue (pour les néo wheeler qui ne se connaissent pas assez pour avoir choisi une pression de pneu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2017 MON DIEU je viens de décrire le spot idéal, j'ai envie d'y aller maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 1 février 2017 Partager Posté(e) le 1 février 2017 Allez, @Moult, laisse tomber la Saône Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 2 février 2017 Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonsoir à tous, ça y le mauvais temps arrive. Quel vent ce soir.... Ce week end est peut-être un des plus pourris depuis 3 mois, pas dit que ça soit bien sympa de faire une petite sortie. A part au bistrot . On attend le weekend d'après ? Comme ça @Moult sera peut-être avec nous .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés