Moult Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oui le we du 11/02 pour moi ça peut le faire. Si la météo le permet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 3 février 2017 Partager Posté(e) le 3 février 2017 Croisons les doigts, on pourra aller prospecter du côté de Béalières, j'ai senti une grande nostalgie dans ta prose @Moult. Et puis pouvoir tomber sans se faire mal, ça doit être bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Je vais ce matin aux Bealieres vers 10h30 et je suis dispo jusqu'à midi. Pour l'instant, il ne pleut pas donc si ça dit à qqn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 Salut @lutinBzh, j'ai vu trop tard ton message.... pas dit que j'aurai pu, mais essaie en mettant @Gael_38000 dans le message comme ça TapaTalk me fait une notification sur mon mobile. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 (modifié) @Gael_38000Ok pour le prochaine fois. Mon fils de 10 ans avait rendez-vous avec des copains de 10h30 à 12h. Du coup, je me suis fait une petite balade tranquille . Un peu froid au pieds mais c'était sympa. Je ferais sera sans doute pareil la semaine prochaine. Modifié le 4 février 2017 par lutinBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 4 février 2017 Partager Posté(e) le 4 février 2017 @lutinbzh, Sympa de pouvoir en profiter comme ça :-) On se tient au juqEnvoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 Moi finalement beau temps sur Macon, grand soleil, ballade en famille le long de la Saône . Toute la famille a pied, j'ai pu m'entrainer à la marche au ralenti et au "one foot", que je commence a bien maitriser. J'arrive a tourner maintenant! Bon ok y'avait un vent a décorner les boeufs, mais on va dire que c'était pour l'entrainement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 5 février 2017 Partager Posté(e) le 5 février 2017 @Moult, c'était pas mal hier à Gre, mais aujourd'hui c'est pluie Normande en continu. Pas motivant pour se promener en roue... Par trop génant le vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2017 @Gael_38000 si un vent violent de coté, c'est particulièrement chaud. Mais ça fait bcp travailler le contrôle de la roue, au final c'est sympa. Par contre je suis rentré naze de la balade, alors que normalement je ne force pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 8 février 2017 Partager Posté(e) le 8 février 2017 @Moult, @bylbo7, @lutinBzh, @oliv38, @Christophe_38000, @Michel_38000, hello les Grenoblois, Aujourd'hui, petit essai pour aller au boulot sans traverser la ville en voiture. Pas en roue, mais avec une Chuanglu v9. Bientot avec la roue :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 10 février 2017 Partager Posté(e) le 10 février 2017 @Moult, @bylbo7, @lutinBzh, @oliv38 ça vous dit qu'on se retrouve demain debut aprem à meylan ou à Grenoble ? La météo à l'air pas mal .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2017 @Gael_38000 Salut, mince je ne suis pas dispo aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 11 février 2017 Partager Posté(e) le 11 février 2017 @Moult, eventuellement demain (pas sur à 100% de mon coté, mais motivé ) ? peut-être que @lutinBzh sera aussi dispo.... à suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 @Moult@Gael_38000 Salut, dispo aujourd'hui pour un petit tour du côté des Béalières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 @lutinBzh, @Moult, YES Une préférence pour l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) @Gael_38000J'aimerai être rentré chez ouam pour 16h sinon pas de préférence d'horaire. Ce matin ou en début d'aprèm c'est OK Modifié le 12 février 2017 par lutinBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 @lutinBzh, @Moult, rdv à 10:30 au tabac press des Béalières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 12 février 2017 Partager Posté(e) le 12 février 2017 (modifié) @Gael_38000 Ok pour moi Envoyé de mon NEM-L51 en utilisant Tapatalk Modifié le 12 février 2017 par lutinBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 14 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2017 Bon ce matin grosse boite. La première. Moralité : bon pète sur le casque, il en faut donc un. Gants tous déchirés. Il en faut donc deux. Et la coque de ma roue toute fendue... Je vais te scotcher tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 14 février 2017 Partager Posté(e) le 14 février 2017 Pas trop de bleus? Je suis passé à décathlon ce weekend, choix très très limité en casque. Tu as des adresses? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés