Brome Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 heure, RG38 a dit : Hier J'ai fait la tech du Jump&Fall option coup de pedalier dans la malleole ?. J'ai encore mal... Du coup j'ai commandé des protèges chevilles de VTT Trial. Le plus compliqué c'est pas de mettre le deuxième pied, c'est de le mettre pile au bon endroit. J'arrive pas à repositionner en route. Je pense qu'il faut que j'attende de savoir faire du one foot pour pouvoir m'entrainer au démarrage. Ma toute première chute en roue, c'était en soulevant mon pied gauche pour le replacer sur la pédale. Je ne savais pas faire du one foot à l'époque, c'était mon troisième jour. Aujourd'hui, et environ 1000 km plus tard, ça m'arrive encore souvent de devoir ajuster mes pieds en roulant. Mais ça se passe beaucoup mieux, fort heureusement. En revanche, à ma grande honte, j'ai toujours du mal à démarrer avec mon pied faible et je pose toujours le pied droit en premier sur la roue. Faudra que je prenne le temps de m'exercer, ça pourrait servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pour le spot je vais être pénible: Au mieux accessible en voiture comme ça c'est elle qui porte. Au pire pas loin du tram comme ça je porte mais pas longtemps (je ne peux pas venir sur la roue, je ne sais faire les virages serrés qu'à gauche pour l'instant et mon équilibre est encore bien trop précaire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Je n'aurais pas de voiture dimanche, donc l'idéal serait en ville, comme ça je n'arrive pas au RDV sans batterie si je dois faire 15 bornes :-) Ou alors on peut covoiturer à la limite @RG38. Par là j'entends surtout m'emmener :-) Le Lycée du Grésivaudan à Meylan parait quand meme pas mal, car ça offre une possibilité de ballade autour avec toutes les pistes cyclables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Le lycée du Grésivaudan me convient aussi @Moult. A voir avec les autres. Dans tous les cas je peux t'emmener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Autre spot possible et convenant aux critère n°1 le parc Paul Mistral : par le Bd Clemenceau le parking voiture est gratuit et l'accès direct on peut aussi s'y rendre en tram. Sinon je peux suivre à Meylan sans problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 En même temps, le dimanche les parcmètres ne fonctionnent pas, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 @Gael_38000 @oliv38 @Moult : Petite préférence perso pour le Lycée du Grésivaudan, comme ça d'instinct. Moins de probabilité de croiser des connaissances, des gens relous ou les deux en même temps. Après terrain peut-être plus technique, moins plat, je sais pas... Paul Mistral me paraît plus exposé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 Pas de soucis de mon côté, Pas sûr non plus à 100% que je serai dispo, En tout cas plus pratique pour moi en venant du gresivaudan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 @Gael_38000, exact, je les utilise tellement peu ! @RG38, côté tranquillité c'est certain que Meylan est mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 2 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2017 (modifié) En plus à Meylan @lutinBzh est à domicile. Pour l'instant la météo ne veut pas qu'on joue... Ceci dit c'est la saint @oliv38 Modifié le 2 mars 2017 par Moult Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 ma fête c'est le 12 juillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 2 mars 2017 Partager Posté(e) le 2 mars 2017 Pas top la météo pour dimanche aprem, effectivement. Pas mieux samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 4 mars 2017 Partager Posté(e) le 4 mars 2017 @Gael_38000@Moult@oliv38@RG38 Ok pour moi dimanche sur Meylan. A priori météo pas top mais jouable selon pleinchamp :http://www.pleinchamp.com/meteo/previsions-departementales/(dept)/38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ça à l'air de le faire, je vais mettre à charger et je vois avec la maisonnée dès que réveillée pour la disponibilité du créneau. On se tient au courant d'ici midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ça va dépendre du vent pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Tu fais du kyte wheel ? Dans la vallée, grand soleil et pas une miette de vent, la matinée est fantastique, pourvu que ça se maintienne en debut d'aprem . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) @Gael_38000 Modifié le 5 mars 2017 par RG38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ca a l'air sympa effectivement, on se retrouve au niveau du parking au sud d'Agip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @Oliv38 Je sais pas où c'est. On avait pas dit le Lycée du Grésivaudan? Pis on a pas de news de @Moult. J'étais censé l'emmener. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Au fait ma batterie fait 260Wh. Faudra pas m'emmener trop loin de la voiture hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés