Gael_38000 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @Moult, @RG38, @lutinBzh, @oliv38, je ne sais pas où c'est "Agip",. On peut se retrouver sur le parking du lycée du gresivaudan à 14h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 je pense que c'est bon pour moi. Ptet échange de portable en MP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 14h30 pour moi plutôt finalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 (modifié) @gael @moult @oliv @lutin sur mon appli météo j'ai pluie pluie pluie toutes les heures à partir de 14... Modifié le 5 mars 2017 par RG38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Je parlais bien du lycée du Grésivaudant, vous rentrez bien par le rond-point au bout de l'avenue de Verdun ? La météo semble se dégrader, pouvez-vous dire sur ce fil si vous maintenez ? O. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 @RG38Sur pleinchamp, pluie plutôt vers 19h. @Gael_38000@Moult@oliv38 OK pour moi à 14h30. Agip c'est la station service qui est au dessus du lycée. Donc le parking en dessous, c'est le parking du lycée du Grésivaudan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ok, bien pris et l'endroit est clair pour moi, en espérant que le temps sera pas pluvieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 ok pour moi aussi ?. Y'a un dépose minute/bus à côté du Lycée. On est d'accord que c'est pas là? du coup c'est la sortie d'après sur le rond-point? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 Ok pour moi aussi à 14h30. Je pense que j'irai rouler un peu avant le rdv, si ça tente quelqu' un on peut se retrouver plus tôt et passer au lycée pour 14h30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Attention les Grenoblois, j'ai recruté un nouveau membre ce midi sur Montbonnot! Il va rejoindre le forum. Si ça continue la première balade va falloir qu'ils ferment la rocade sud pour notre convoi! Simon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 (modifié) Je vois que les nouvelles vont vites . J'ai profité d'une belle météo pour faire ma première sortie sur la piste cyclable qui va à Botanic ce midi et j'ai eu le plaisir de rencontrer @Moult . Je vais poster une petite présentation un peu plus tard pour me présenter mais je découvre la gyroroue et c'est ma première sortie sans les "petites" roues après 1h passée avec. J'ai un peu l'impression d'avoir 5 ans en disant ça mais bon . Bref c'est cool mais je suis encore un peu juste pour les randos parce que pour l'instant j'arrive a aller a peu près droit et j'ai besoin d'un support pour me lancer. Au plaisir de rouler ensemble. Guillaume Modifié le 13 mars 2017 par GuiBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Si tu veux un midi on se retrouve sur la piste cyclable, je t'apprends les bases!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Bienvenue @GuiBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Merci @Moult, ça serait cool oui. J'ai presque réussi à démarrer sans aide et pas si évident de trouver une bonne position notamment au niveau des pieds. Un regard extérieur et des conseils sont plus que bienvenue ;-) Salut @RG38 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moult Posté(e) le 13 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2017 @GuiBzh Je suis dispo tous les midis de la semaine si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 13 mars 2017 Partager Posté(e) le 13 mars 2017 Cette semaine je vais être en déplacement à partir de mercredi mais la semaine prochaine avec plaisir si la météo le veut bien. Je te redis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 Premier Commuting to work aujourd'hui, à l'aise, fastoche... Slalom parmi les pédestres, non pas dédaigneux mais clairement supérieur, normal Dédicace à @G.Rhum @GuiBzh, prenez le temps les mecs, à votre rythme, hein, précipitez pas... le trottoir c'est pour les confirm' On a un déjà un lutin, faut bien un troll, diversité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 à l’instant, RG38 a dit : Premier Commuting to work aujourd'hui, à l'aise, fastoche... Slalom parmi les pédestres, non pas dédaigneux mais clairement supérieur, normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 à l’instant, RG38 a dit : Dédicace à @G.Rhum @GuiBzh, prenez le temps les mecs, à votre rythme, hein, précipitez pas... le trottoir c'est pour les confirm' c'est l'inverse non ? les piétons c'est comme des poteaux pour se rattraper en cas de gamelle mais en plus moelleux, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RG38 Posté(e) le 14 mars 2017 Partager Posté(e) le 14 mars 2017 @G.Rhum Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés