themaster1 Posté(e) le 13 septembre 2021 Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bonjour je souhaite recâbler (mettre des prises rapides ou alors soudures étain + gaines thermo) . Je souhaite notamment savoir quelles précautions prendre pour ne pas mettre le feu partout.L'ancien proprio avait mis une prise rapide mais mal faite à mon goût (pas étanche etc..) En l'état actuel j'ai déconnecté le câble de l'odomètre, les fils sont déjà coupés et isolés avec du scotch (fil par fil) J'ai peu de notions en electricité c'est surtout que j'ai peur qu'il y ait du jus qui passe malgré tout Merci de m'éclairer rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 13 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2021 Bon eh bien je me suis débrouillé finalement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés