nicobou Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 hello Grosse frayeur ce matin, sous la pluie. D'un seul coup la roue s'est stoppée complétement. J'imagine un défaut d'étanchéité. Après 4 ans et 8000km la panne tant redoutée est arrivée. Je me suis retrouvé les 2 pieds sur le bitume et la roue est partie tout droit comme une fusée avant de s'arrêter dans le caniveau. Je suis conscient de la chance que j'ai eue. Bref... maintenant elle ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton On/Off j'ai un léger sifflement à la place. Est ce que vous auriez une petite idée de piste à regarder pour essayer de la sauver ? Merci bcp bonne journée. Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour @nicobou et bienvenue sur le forum parce que tu as un souci. Hésite pas a te présenter ici: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ à l’arrêt ta roue est dure à tourner? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobou Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Merci Non elle tourne normalement. J'ai pu la pousser jusqu'au Métro. Tu as une piste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobou Posté(e) le 15 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bon je crois que c'est mort :((( C'est réparable vous pensez? Sans changer la carte qui est introuvable? sinon j'ai vu des cartes pour mcm5 est ce que ça pourrait passer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 septembre 2021 Partager Posté(e) le 18 septembre 2021 Ce n'est pas seulement le composant électronique qui a cramé, le circuit imprimé aussi. Du coup, la réparation paraît vraiment très peu envisageable. On dirait bien que l'heure de changer de roue a sonné ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Le 18/09/2021 à 19:38, Cormo a dit : Ce n'est pas seulement le composant électronique qui a cramé, le circuit imprimé aussi. Du coup, la réparation paraît vraiment très peu envisageable. Les Pistes du PCB sont cramées, remplacement non réalisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés