Pat75 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Par rapport ma chute à cause d'un piéton hors passage piéton sur la piste cyclable, j'ai contacté ma compagnie d'assurance pour éclairer ma lanterne Je voulais savoir qui dans ce cas de figure est responsable. Après avoir contacté le service sinistre de la compagnie pour être certain de la réponse. Elle m'a repondu par mail . Et dans ce cas, c'est bien le piéton qui est responsable à 100/100. Vous pouvez faire un constat pour réparations des dommages corporels et matériels d'un tel accident. Bonne journée. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Voilà une info qu'elle sera bien utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 14 septembre 2021 Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bon courage pour faire appliquer la responsabilité du piéton... AMHA aucune chance pour que ça marche, même si tu es dans ton bon droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 14 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2021 Bonjour, Suite à votre demande, je reviens vers vous concernant l’accident avec un piéton. Je vous confirme donc, que dans le cas où le piéton empiéterait sur la voie réservée au vélo et créerait par la suite un accident, il serait totalement responsable. N’hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande. Bonne journée à vous, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés