Hao35974 Posté(e) le 4 novembre 2022 Partager Posté(e) le 4 novembre 2022 (modifié) Super, merci InMoWh75 !! La locite est commandé ... Modifié le 5 novembre 2022 par Hao35974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnasLarson Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 J'ai eu le même souci. Il pleuvait des torrents, je roulais à du 30kmh quand tout à coup, l'engin s'éteint et je tombe net. Je suis actuellement aux urgence, rien de grave mais j'ai mes 2 mains, bras et jambes blessés. La roue ne s'allume plus, j'ai beau appuyé sur le bouton et rien. Je compte attendre qu'il soit bien sèche avant de la recharger. Que me conseillez vous de faire? Car là maintenant je panique. Si je reussis à la faire allumer, elle pourrait me jouer encore ce tour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 22 juin 2023 Partager Posté(e) le 22 juin 2023 Carte mère probablement oxydée ou nageant dans l'eau : à vérifier d'urgence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés