Choupis57 Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 Bonsoir, je m'appelle Mike, 30 ans et j'habite en Moselle plus précisément à bertrange. Je suis originaire d'Alsace. Je connais un peu ce site, enfin ça fait quelque jours que je vous lis sans sauter le pas. C'est chose faite. Passons au chose sérieuse. J'aimerais beaucoup investir dans deux trotinettes, pour ma compagne et moi. Pour le moment, mes choix se sont arrêtés sur la: Speedway 3 POUR madame La dualtron ou dualtron 2 ( enfin j'espère pas trop attendre POUR la version 2) POUR moi. peut être ouvrir un topic pour de l'aide. En tout cas très content d'être ici. Au plaisir de vous lires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 décembre 2016 Partager Posté(e) le 18 décembre 2016 bienvenue sur forum cher futur trotteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 hello ... Salut à toi... Tu trouveras ce que tu cherches ici https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors-inokim-myway-ultron/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Bienvenue à toi @Choupis57 on se croisera peut-être sur les rives de la Moselle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupis57 Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 3 heures, En_Zion_La a dit : hello ... Salut à toi... Tu trouveras ce que tu cherches ici https://www.espritroue.fr/forum/65-minimotors-inokim-myway-ultron/ Bonjour, oui j'ai vu le message mais comme je dois en choisir deux une POUR elle et moi. il y a 23 minutes, 0rsa a dit : Bienvenue à toi @Choupis57 on se croisera peut-être sur les rives de la Moselle AVEC plaisir, un bon endroit pour rouler ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 J'ai répondu sur le post que tu viens de créer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 25 janvier 2017 Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 Hello et bienvenue Des sorties sont organisées dans ta région, Nous serions ravis de te compter parmi nous Dans ma signature tu trouveras 2 facebooks de nos groupes et ma chaine YouTube, si tu as des questions n'hésites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés