Aller au contenu

Messages recommandés

Vous rĂȘviez d'une petite roue citadine?

Ben c'est pas ici!!! xD

49e8c01a53fdedf078fdb1db924501aa_original.jpeg.b43f641d9a119d8696b3abc15ebaf0fe.jpeg

L'Orion (chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence selon Wiki) est un modÚle hors normes présenté ici par Kickstarter :

Ses performances sont aussi exceptionnelles et vous permettront peut-ĂȘtre de rejoindre la constellation du mĂȘme nom. ;)

Bonne chance au petit... Heu? ...GRAND nouveau qui s'annonce. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 2
  • Merci 1
https://www.espritroue.fr/topic/18538-orion-par-le-biais-de-kickstarter/

Il y a 9 heures, King Size a dit :

Vous rĂȘviez d'une petite roue citadine?

Ben c'est pas ici!!! xD

49e8c01a53fdedf078fdb1db924501aa_original.jpeg.b43f641d9a119d8696b3abc15ebaf0fe.jpeg

L'Orion (chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence selon Wiki) est un modÚle hors normes présenté ici par Kickstarter :

Ses performances sont aussi exceptionnelles et vous permettront peut-ĂȘtre de rejoindre la constellation du mĂȘme nom. ;)

Bonne chance au petit... Heu? ...GRAND nouveau qui s'annonce. :yaisse:

Alors j'ai empruntĂ© les binocle double foyer de mon beaufre et je ne me trompe pas ce sont bien des rayon de vĂ©lo montĂ© sur la jante ! 😳

Apres le gars a le mĂ©rite d'avoir assemblĂ© une monoroue respectant les normes ecolo ect.. et je connais kikstarter 🙄

enfin beaucoup d'entres nous connaissent et j'ai toujours trouvé ça courageux et gonflé d'oser lancé un projet sur kiksta.. 

J'avais une fois participé pour acheté les "lucioles" des écouteurs intra-auriculaire qui n'ont jamais réellement fonctionné parfaitement mais, bon ce n'est pas si grave

j'Ă©tais Ă  ce moment lĂ  fier d'avoir "participĂ©" au projet mais lĂ  dans le cas de cette ORION le nom est bien pensĂ© il faut arrivĂ© Ă  rĂ©unir 74.000€ ! 😳

Heu.. Le problÚme c'est que parfois le projet peut lùcher en cours De route bon aprÚs.. Certains peuvent trouver ça intéressant mais faut faire gaffe ! 

Je vous pose une vidéo de la grosse biscotte sur roue 

qui par la suit et devenue la belle ORION ! 👍

Pour les suspension je pense qu'ils ont emprunter le brevet CitroĂ«n ! đŸ€ŁđŸ€Ł

Non, NON JE ME MOQUE PAS JE PLAISANTE 

Ce n'est pas la mĂȘme chose ! 😋

Un grand bravo à eux! 👏👏👏

Modifié par Islandprawn
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/18538-orion-par-le-biais-de-kickstarter/#findComment-312134

• 2 semaines aprĂšs...
  • King Size a modifiĂ© le titre en ORION par le biais de Kickstarter

1687718316_Orion-intrieur.JPG.f279f09310f4dcb82a7327c0ce75f974.JPG

Eh bien, c'est du lourd !. Structure extrĂȘme et rĂ©alisation trĂšs soignĂ©e qui demande assurĂ©ment des moyens considĂ©rables...

C'est magnifique, mais la question est : est-ce utile ?... Quel est le marché pour ce genre d'engin, fatalement hors de prix ?

Les grosses roues ne font pas franchement rĂȘver, Sur Espritroue, personne ne possĂšde la Monster Pro...

Par exemple, il y a eu au moins une tentative d'industrialisation d'une grosse roue "moto" :

C'Ă©tait en 2017... qui s'en souvient ?

https://www.espritroue.fr/topic/18538-orion-par-le-biais-de-kickstarter/#findComment-312740

Il y a 6 heures, elric a dit :

vous allez adorer la Milbay GTS 26  😁 :

Il ne faudrait pas qu'à cette hauteur-là le refroidissement de la carte-mÚre commence à lui frire les rognons... :zarb: (pris dans le sens autre que "reins")

C'est que c'est fragile, ces engins! xD

• Haha 1
https://www.espritroue.fr/topic/18538-orion-par-le-biais-de-kickstarter/#findComment-312863

2016, la ks18a-1200W (j'en ai une) n'a pas un couple fabuleux, avec une roue de gros diamĂštre les marges d'Ă©quilibre nĂ©cessitent un pilotage hyper doux... pas trĂšs rassurant quand mĂȘme.

Concernant les rognons blancs, ils se prennent les deux antennes bluetooth à 2,4 GHz, les spermatos doivent apprécier modérément, il y a de quoi exciter l'inventivité de l'adn...

• Haha 1
https://www.espritroue.fr/topic/18538-orion-par-le-biais-de-kickstarter/#findComment-312877