Yann93 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu risques de déchanter. Il faudrait comparer dans les mêmes conditions, avec le même poids. J'ai l'Aqiho avec des moteurs 1000w en 52v et l'accélération est incomparable entre du dual et du single motor. D'autre part, l'accélération entre une S3 en 600w et une Aqiho en 1000w est presque négligeable, le moteur compense juste les 10kgs de plus de l'Aqiho. Comme expliqué dans un autre topic, les watts sont très marketing et ne reflètent pas la realité, il vaut mieux se fier au voltage.Je suis d'accord. Je ne vois pas beaucoup de gars ici tenir compte du rapport puissance/ poids. De plus chaque moteur est différent ainsi que le diamètre des roues qui peut varier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 C'est vrai qu'elle a l'air sympa: en terme de rapport spécifications/prix, elle semble gagner la 1ère place. Meilleure puissance, accessibilité améliorée, suspension arrière et prix légèrement inférieur pour la nouvelle. Clignotants arrière, poids inférieur ET frein à disque à l'arrière pour la référence speedway III. Et c'est là que je me pose une question : poids supérieur lancé à plus de 50 km/h et frein à tambour à l'arrière.... Ca craint pas un peu çà ? Perso je n'ai comme expérience que la V3 et la Ten toutes deux chez Egret. Je trouve le frein à tambour de la V3 plus efficace. On a une meilleure gestion du freinage (conditions et vitesses identiques) De plus on ressent bien le freinage électrique que l'on dose finement de l'index. Bon après la taille des roues n'est pas la même. A 25km/h sur la V3 malgré mes 120kg je freine sur 3M (arrêt total)Avec la Ten je mets 1M de plus. On arrive plus facilement à bloquer la roue avec le frein a disque. Bon a grande vitesse c'est sur que le disque trouve son utilité. Je préfère donc le freinage avec la V3 que je gère comme je veux et quasi sur la distance souhaitée (hors pleine vitesse ou il faudra 3M)À côté de ça le plaisir, le confort et le silence de fonctionnement de la Ten est incomparable!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 51 minutes, doubleH a dit : Et c'est là que je me pose une question : poids supérieur lancé à plus de 50 km/h et frein à tambour à l'arrière.... Ca craint pas un peu çà ? La preuve par l'exemple : Frein à disque à l'arrière : la roue se bloque rapidement, ça dérape, c'est dangereux et ça n'arrête pas la trottinette pour autant. Avec un frein à tambour, la roue ne se bloque pas. Tu as le frein à disque à l'avant en soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Il y a 4 heures, Yann93 a dit : Peux-tu développer? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro En gros je pratique la trottinette électrique depuis 10 ans et dernièrement je suis passé sur Egret v1, v2, v3 et je pensais passer sur Egret Ten jusqu'au jour où allant voir des copains qui tiennent une boutique de mobilité électrique sur Paris il y avait un client avec une Egret Ten qui a eu quelques points de souture car le système de pillage se plie tout seul sans raison et il y a d'autres clients dans la même situation, Egret refuse de faire un SAV mais par contre Egret demande aux clients de faire une vidéo lors ce que le problème se produit ? donc ça me refroidit c'est inadmissible de mettre 1600 € dans une trottinette qui risque de se plier à tout moment ?imagine à 35 km/h j'ai toujours été fidèle à la marque chose que Jeje Garcia confirmera ? j'ai fait quelques tutoriels vidéos pour améliorer l'utilisation des Egret patgear, ecco reco, etc... j'ai eu tous les problèmes inimaginables avec mes Egret mais là c'est trop je veux du fiable durable accessible niveau deck puissante et sécurisante du côté de minimotors y'a pas risque de ce côté là mais mettre de 2000 € dans une Dualtron v2 en sachant qu'ils viennent de sortir la doubleten 1000i pour 1000€ Avec des perf moindre comparativement à la dualtron même si c'est 25 kg sur la balance comparativement au 15 kg de la v3 ou les 17kg de la Ten rapport performance prix y'a pas photo pour le segment ou elle se place? Modifié le 3 janvier 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 à l’instant, shivas a dit : mais là c'est trop je veux du fiable durable accessible niveau deck puissante et sécurisante du côté de minimotors y'a pas risque de ce côté là Je pense que tu peux oublier les trotts alors Franchement, y'en a pas une qui soit top fiabilité, c'est pour ça que j'étais moyennement chaud à mettre plus de 2000 balles dans une Dualtron, surtout que j'ai plutôt une mauvaise expérience de la S3 de Minimotors maintenant (moteur HS, feu stop qui déconne, 6 mois 800 km) sans parler des photos du système de fixation de la colonne qui se fissurent à travers le Web. La dualtron 1, c'est un nouveau système de pliage du guidon moins d'un an après sa commercialisation pour des problèmes de jeu. Elles ont toutes des problèmes plus ou moins marquées assez rapidement, aucune marque n'échappe à la règle pour l'instant malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 achète une Honda 4 temps si tu veux la fiabilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 DOUBLE TEN qui filme, ça le fait grave ^^p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Double ten single ou dual ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 il y a 22 minutes, jejegarcia a dit : Double ten single ou dual ? En single, la dual et prévu les mois qui suivent il y a des séquence ou il accélère et freine comme une brute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 @shivas tu regardes à 16:40 notamment, ça me semble pas être une 1000i single qui filme, c'est une dual pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 Le 3 janvier 2017 à 14:14, Yann93 a dit : Perso je n'ai comme expérience que la V3 et la Ten toutes deux chez Egret. Je trouve le frein à tambour de la V3 plus efficace. On a une meilleure gestion du freinage (conditions et vitesses identiques) De plus on ressent bien le freinage électrique que l'on dose finement de l'index. Bon après la taille des roues n'est pas la même. A 25km/h sur la V3 malgré mes 120kg je freine sur 3M (arrêt total) Avec la Ten je mets 1M de plus. On arrive plus facilement à bloquer la roue avec le frein a disque. Bon a grande vitesse c'est sur que le disque trouve son utilité. Je préfère donc le freinage avec la V3 que je gère comme je veux et quasi sur la distance souhaitée (hors pleine vitesse ou il faudra 3M) À côté de ça le plaisir, le confort et le silence de fonctionnement de la Ten est incomparable!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Coucou Yann93 ☺️ Les Egret pour le bitume c'est naze ? ne parlons pas des freins qui se détende et qu'il faut changer tous les deux à trois mois et ne parlons même pas Des pneus gomme à changer tous les 5-6 mois? je ne parle pas des mauvais contact ? de la béquille qui a la moindre aspérités fait "blinnng blinnng" dans la rue on sait que tu es là ? je suis mdr quand je me relis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 (modifié) Il y a 10 heures, 0rsa a dit : @shivas tu regardes à 16:40 notamment, ça me semble pas être une 1000i single qui filme, c'est une dual pour moi C'est indiquer sur le titre de la vidéo (en Coréen)qu'il film en doubleten et suit 2 dualtron. la doubleten dual n'est pas encore sortie jai rien vu a 16:40 Modifié le 4 janvier 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 @shivas la traduction Google donne Citation Double équipe Tron 2 Hwagokdong bukaksan tour de pavillon octogonal! A 16:27 ils sont en montée avec une vitesse et une reprise qu'une single ne peut pas avoir à mon sens Il gratte même la Dualtron dans la montée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 il y a 1 minute, 0rsa a dit : @shivas la traduction Google donne A 16:27 ils sont en montée avec une vitesse et une reprise qu'une single ne peut pas avoir à mon sens Il gratte même la Dualtron dans la montée... À vérifier après tout il ya 3kg de moins sur la doubleten ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 3 Kg et elle gratte une DT2 en 60V dans la montée, comment dire Ma main à couper que le mec qui filme est sur une DT2 aussi, encore une fois ne te fie pas au gros chiffre de 1000W dans les specs, ça sera comme une S3 grossomodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 c'est clair que c'est incomparable deux moteurs contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 C'est chaud avec la nouvelle législation qui arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 4 janvier 2017 Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 c'était déjà chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 5 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 D'après une personne de l'UFC qui est intervenue sur le forum, la nouvelle législation ne verrait pas le jour avant ... 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 5 janvier 2017 Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Il y a 13 heures, 0rsa a dit : D'après une personne de l'UFC qui est intervenue sur le forum, la nouvelle législation ne verrait pas le jour avant ... 2018 Oui effectivement j'ai eu la confirmation de Christophe de Mobility Urban il à indiquer que cela sera limité a 35km/k et que les 25km/h sera limiter au vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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