kmx59 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Oui @Carbonite 2 semaines, c'est assez rapide je trouve. il y a 45 minutes, KAL a dit : Pareil pour mon ex. Trop content aussi pour toi, Kal.... vivement demain après le boulot pour essayer la bête 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 Il y a 2 heures, Ark a dit : Bonjour. Cette trott a l air interessante mais plus que la vitesse (j'avais une speedway 3 dont la vitesse me suffisait avec mes 95kg lance dans paris) c'est le freinage qui m'interesse et l'autonomie reelle. Si quelqu'un peut faire un retour sur le frein arriere (tambour) qui me rassure pas ni sur son efficacite ni son eventuel reglage (mauvais souvenir sur inokim par rapport a speedway 3), ce serait super Je pourrais te donner un avis objectif après essai @Ark mais je pense qu'un disque avant et un tambour arrière c'est un bon compromis et équilibre dans le freinage pour une trott qui monte à 50 maxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 3 juillet 2017 Partager Posté(e) le 3 juillet 2017 @kmx59 super. merci bcp. vivement ton retour car elle a bcp de points positifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Il y a 9 heures, kmx59 a dit : Oui @Carbonite 2 semaines, c'est assez rapide je trouve. Trop content aussi pour toi, Kal.... vivement demain après le boulot pour essayer la bête Content pour toi aussi ! Moi je les charge avant de tester mais si tout va bien mercredi j'inaugure mon Ex comme daily. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Bon ça y est, UPS m'a bien livré la belle en fin d'après midi. Emballage nickel, un peu de polystyrène éclaté mais rien de cassé, elle est intact. Merci Kylin pour les petits plus (2 chambres , sac esprit roue, adaptateur secteur et un petit outil multifonctions ) Après déballage et "débarassage" des petites boules de polystyrène, montage et vérification et serrage des différents éléments (bien que tout était super bien serrés ) ça respire la qualité cette Double Ten, j'ai pu procéder au premier essai.... Bon c'est vraiment de la balle venant d'une booster S2, ça arrache au démarrage et les 50km/h sont atteint très très vite.... c'est génial.... en plus ça freine vraiment très bien, très progressif et mordant. Un essai plus détaillé un peu plus tard... elle est en charge 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 elle est superbe , bel achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carbonite Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 et merci pour les photos , elle ressemble vachement à la egret ten , elle est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Joli ! Tu vas te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Merci beaucoup @Carbonite et @RoueLibre oui je l'adore déjà, elle est très imposante je trouve, c'est vrai qu'a côté ma Booster S2 ressemble à un jouet. Je suis surpris de la qualité minimotors, vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 4 juillet 2017 Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 Belle trott!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 9 heures, kmx59 a dit : ???? je suis mort de rire la roue arrière est montée dans le mauvais sens comment tu vas faire pour demonter le pneus les boulons de la jante sont du côté du cable moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Il y a sûrement des vis des deux côtés du moteur, je pense pas que ce soit une erreur. C'est pas un problème pour démonter la roue. Modifié le 5 juillet 2017 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Le coude infligé au câble sortant du moteur arrière est peut être à améliorer pour éviter une usure prématurée de ce dernier même si il y a une protection dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Vous pouver espérer combien de km avec ce genre de trott, en roulant raisonnablement a 25km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, RoueLibre a dit : Il y a sûrement des vis des deux côtés du moteur, je pense pas que ce soit une erreur. C'est pas un problème pour démonter la roue. Tout à fait il y a bien des vis des deux côtés de la jante et donc beaucoup plus accessible de l'autre côté. Ce n'est pas une erreur de montage @Univers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a 45 minutes, Pascal91 a dit : Vous pouver espérer combien de km avec ce genre de trott, en roulant raisonnablement a 25km/h ? Je pourrais te dire ça après usage, mais ce que je peux te dire c'est que la qualité est là... C'est du costaud Avec des bons réglages, un entretien régulier et une bonne gestion de la batterie tu peux être tranquille plusieurs années en prenant soin également de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 il y a une heure, Little a dit : Le coude infligé au câble sortant du moteur arrière est peut être à améliorer pour éviter une usure prématurée de ce dernier même si il y a une protection dessus. Oui tu a raison, je vais me pencher sur le problème pour améliorer la chose, ça ne parait pas trop compliqué à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Elle est vraiment tres belle. C'est toujours beau quand c'est tout neuf. Un tres bon point le freinage. Ca m'aide pas tout ca avec la TKD de @RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés