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Une alternative à la Speedway : DoubleTen 1000i


0rsa

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Merci @Ark .... oui c'est beau et c'est neuf en effet, je vais y prendre grand soin pour la préserver.

Sinon pour le freinage j'avais oublié de dire que c'était couplé avec le freinage magnétique réglé sur moyen, ça freine court et pas trop violent, un bon compromis.

Petit défaut sinon au niveau de la valve de la roue arrière. Avec le moteur, pas de place pour gonfler directement avec le raccord du gonfleur, il va falloir que j'achète un prolongateur

71QO+a9XAPL._SL1500_.jpg

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Tu peux regler la durete du freinage magnetique ?

La roue arriere se bloque t elle qd tu freines sec en etant dessus ou continue a rouler ?

Sinon pour ton probleme de valve, si la valve sortait de l autre cote est ce que ca passerait. Car dans ce cas tu demontes roue et tu retires et remet la chambre a air pour faire sortir la valve de l autre cote.

Je ne sais pas si sur ce modele l'acces au pneu se fait simplement. mais sur la s3 j'avais utilise un petit demonte pneu en metal tres solide (pas ceux pour velo en plastique qui casse vendu chez decathlon) et on y arrive.

Modifié par Ark
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Oui il y a 3 modes de freinage magnétique. 0 désactivé 1 moyen et 2 fort

J'ai essayé les 3 possibilités. Sans, ça peut aller à vitesse moyenne mais lancé à plus de 50km/h, les freins sont limite et il faut une certaine distance pour s’arrêter.  Sur mode 2 fort, c'est vraiment trop violent je trouve, on est projeté vers l'avant et c'est pas très dosable. Le meilleur compromis le mode 1 moyen, c'est dosable, ça freine court aidé par le disque avant et le tambour arrière.

Pour la valve c'est identique aussi de l'autre coté, le moteur assez gros prend presque toute la roue, c'est pour ça qu'un prolongateur de valve ira parfaitement. 

Sinon les jantes sont démontables en deux parties comme sur la S4, super pratique pour changer une roue ou une chambre

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C'est a cause du transfert des masses ... vitesse plus freinage tu pars en avant, peu importe si ça freine de l'avant ou l'arrière et à l'inverse accélération tu pars en arrière 

Le freinage magnétique ne bloque pas la roue car il ralentit fortement et rapidement jusqu’à l’arrêt 

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/!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\

Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre).

MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite)

DOUBLE_TEN_SUSPENSION_FINAL_170513%20(Be

DoubleTen%20i1000%20double-shocks%20(vie

DoubleTen%20i1000%20dual.jpg

Modifié par Trotti Phil
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il y a une heure, Trotti Phil a dit :

/!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\

Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre).

MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite)

DOUBLE_TEN_SUSPENSION_FINAL_170513%20(Be

DoubleTen%20i1000%20double-shocks%20(vie

DoubleTen%20i1000%20dual.jpg

Ah merde et je présume qu'il faut payer la pièce 

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Il y a 4 heures, Trotti Phil a dit :

/!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\

Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre).

MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite)

DOUBLE_TEN_SUSPENSION_FINAL_170513%20(Be

DoubleTen%20i1000%20double-shocks%20(vie

DoubleTen%20i1000%20dual.jpg

Merci pour l'info @Trotti Phil j'ai bien les "new" modèle sur la mienne .

Ma Double Ten a été envoyé par Kylin le 19 juin, si ça peut aider comme point de repère.

Je sais que Shivas en a une aussi mais reçu en Avril il me semble, il est peut-être concerné du coup ?

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Pour les fourches c'est flippant  

:devil:

Pourtant c'est les mêmes que les Egret 

sais t'ont pourquoi il c'est viander  ?car rouler tranquille et se retrouver en train de pleins de rouler bouler sans faire le con j'y crois pas trop

 

alors les teniens elle poutres cette dblten ? ?

:devil:

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