kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Merci @Ark .... oui c'est beau et c'est neuf en effet, je vais y prendre grand soin pour la préserver. Sinon pour le freinage j'avais oublié de dire que c'était couplé avec le freinage magnétique réglé sur moyen, ça freine court et pas trop violent, un bon compromis. Petit défaut sinon au niveau de la valve de la roue arrière. Avec le moteur, pas de place pour gonfler directement avec le raccord du gonfleur, il va falloir que j'achète un prolongateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 (modifié) Tu peux regler la durete du freinage magnetique ? La roue arriere se bloque t elle qd tu freines sec en etant dessus ou continue a rouler ? Sinon pour ton probleme de valve, si la valve sortait de l autre cote est ce que ca passerait. Car dans ce cas tu demontes roue et tu retires et remet la chambre a air pour faire sortir la valve de l autre cote. Je ne sais pas si sur ce modele l'acces au pneu se fait simplement. mais sur la s3 j'avais utilise un petit demonte pneu en metal tres solide (pas ceux pour velo en plastique qui casse vendu chez decathlon) et on y arrive. Modifié le 5 juillet 2017 par Ark 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 Oui il y a 3 modes de freinage magnétique. 0 désactivé 1 moyen et 2 fort J'ai essayé les 3 possibilités. Sans, ça peut aller à vitesse moyenne mais lancé à plus de 50km/h, les freins sont limite et il faut une certaine distance pour s’arrêter. Sur mode 2 fort, c'est vraiment trop violent je trouve, on est projeté vers l'avant et c'est pas très dosable. Le meilleur compromis le mode 1 moyen, c'est dosable, ça freine court aidé par le disque avant et le tambour arrière. Pour la valve c'est identique aussi de l'autre coté, le moteur assez gros prend presque toute la roue, c'est pour ça qu'un prolongateur de valve ira parfaitement. Sinon les jantes sont démontables en deux parties comme sur la S4, super pratique pour changer une roue ou une chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ark Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 merci. c'est top. par contre comment en freinant la roue arriere tu es projete vers l avant ? au pire ca bloque la roue et ca derape non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 C'est a cause du transfert des masses ... vitesse plus freinage tu pars en avant, peu importe si ça freine de l'avant ou l'arrière et à l'inverse accélération tu pars en arrière Le freinage magnétique ne bloque pas la roue car il ralentit fortement et rapidement jusqu’à l’arrêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trotti Phil Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 (modifié) /!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre). MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite) Modifié le 9 juillet 2017 par Trotti Phil 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 il y a une heure, Trotti Phil a dit : /!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre). MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite) Ah merde et je présume qu'il faut payer la pièce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 9 juillet 2017 Partager Posté(e) le 9 juillet 2017 Il y a 4 heures, Trotti Phil a dit : /!\ Ceux en DoubleTen i1000, s.v.p vérifiez le modèle de vos fourches avant /!\ Au moins un accident grave a été causé en Corée a cause des fourches i1000 (modèle à gauche sur la photo ci-contre). MiniMotors a depuis usiné une V2 des fourches AV pour les DoubleTen qui sont mécaniquement trois fois plus solides d'après leur annonce (modèle à droite) Merci pour l'info @Trotti Phil j'ai bien les "new" modèle sur la mienne . Ma Double Ten a été envoyé par Kylin le 19 juin, si ça peut aider comme point de repère. Je sais que Shivas en a une aussi mais reçu en Avril il me semble, il est peut-être concerné du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Le 2 juillet 2017 à 13:51, kmx59 a dit : Oui @KAL, je ferais un retour sans problème. Sinon @shivas une petite question, à combien de bars faut'il gonfler les pneus ? J'ai mis 4,5 bar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Pour les fourches c'est flippant Pourtant c'est les mêmes que les Egret sais t'ont pourquoi il c'est viander ?car rouler tranquille et se retrouver en train de pleins de rouler bouler sans faire le con j'y crois pas trop alors les teniens elle poutres cette dblten ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmx59 Posté(e) le 11 juillet 2017 Partager Posté(e) le 11 juillet 2017 Merci pour la pression @shivas Sinon pour ta fourche c'est les nouveaux modèles que tu as ? Elle me plait bien cette Double Ten, ça envoi pas mal, le moteur à du couple et de la reprise et c'est super stable... J'adore.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 16 juillet 2017 Partager Posté(e) le 16 juillet 2017 Non malheureusement je n'ai que les anciennes fourche mais perso ça me pose pas de problème faut vraiment aller pour péter la fourche je ne fais pas de off road ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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