bibpbip06 Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 dommage 30 kg c est chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 Oui pour le châssis et idem pour le pliage car Egret, aqiho, utilise le même système qui et l'un des plus fiable et résistant actuellement. 1er fois que je vois ce type de double suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 (modifié) Doublon Modifié le 22 mars 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 22 mars 2017 Partager Posté(e) le 22 mars 2017 30 kg c'est la norme actuelle sur les trott puissantes à double moteur et chassis costaud avec 1 bonne autonomie... J'espère que ça va vite s'alléger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 Vitesses 50-55km\h pour 5kg de plus l'aqiho c'est 60-65km\h pour un poid de 27kg à comparer mais le prix et kifkif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamdumal Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Double ten n'est pas à double moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 ça yé c'est commander le choix fut très difficile mais coté entretien ça va être nikel coté puissance et couples c'est 2x plus qu'une Egret TEN je verrais si je fait un unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Salut shivas. Félicitations! Bon choix! J'espère que tu fera le unboxing! C'est plus sympa pour nous ! Et en ce qui me concerne elle faisait partie de ma short list du coup je suis super intéressé par ton unboxing et tes 1ères impressions. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 je suis deg Kylin ma demander de prolonger le temps de traitement de 4 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 à l’instant, shivas a dit : je suis deg Kylin ma demander de prolonger le temps de traitement de 4 jours Ahhhh c'est rien, ça arrive de temps en temps.... allez patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 oui ça m'est arrivé aussi, mais tout s'est bien passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Little Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 T'en fais pas, ça vient de nous arriver pour la dernière commande groupée mais au final tout est bien parti. J'espère maintenant que tout va arriver correctement. @Hisoka vient de recevoir la sienne et les petits soucis font mal au coeur. Et c'est surtout rageant de ne pas pouvoir l'utiliser immédiatement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Il m'avait aussi demandé de prolonger de 2 jours, car il y avait des jours fériés début avril en Chine. Mais c'était parti normalement après ça La DoubleTen à l'air très sympas, j'ai hâte de lire ton retour dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Merci les gars pour votre soutien? je suis content je viens de recevoir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 ça arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 y a le sac esprit roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 On veut plus de photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 Bientôt le Unboxing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 15 avril 2017 Partager Posté(e) le 15 avril 2017 trop cool shivas pour le unboxing! J'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés