shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Kwk n'est pas responsable je reste persuader que la cause c'est le transport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Le carton serait abîmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Je pense qu'il y a aussi un soucis avec la qualité/densité du néoprène d'emballage, à vérifier... C'est arrivé en poudre aussi chez moi, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Idem de la neige dans le carton ras sur le carton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ah mince, désolé de lire ça, j'espère que la déception n'est pas trop grande et que tu auras rapidement des nouvelles de Kylin Je commence à me demander si Kylin ne devrait pas vraiment caler mieux les trottinettes dans les cartons. Ça fait quand même beaucoup de casse au fur et à mesure des commandes. Un ami à acheté une Speedway 3 mini chez Electric bicycle shop après avoir testé la mienne, ben c'était vraiment pas emballé pareil. Y avait beaucoup de mousse protectrice, beaucoup de papier bulle, beaucoup de morceaux de carton (apparemment juste pour bien la caler). Enfin y avait vraiment rien qui bougeait. Niveau packaging, c'était clairement au dessus. Bon, après il a reçu une 36V 21Ah au lieu d'une 48V 15Ah, donc l'emballage fait pas tout non plus Mais je me dis que si la trott' bouge dans son carton, il y a quand même des chances pour que ça arrive pas en très bon état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Dear David, I will check with the mill tomorrow for this. Usually it can't be from the mill. I will check with the mill for advice tomorrow. BR! Kylin Pan KWK SMART LIFE je lui ai envoyer 2 photos et il répond qu'il va vérifier mais vérifier quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 dites moi si je reve, mais je ne vois pas de fente sur l'axe fileté....? je ne vois qu'un méplat .Il y a effectivement un souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Il va vérifier auprès du responsable de l'usine leur mode op d'emballage je pense... Ou leur mettre la pression pour qu'ils bossent mieux et fassent plus gaffe... Modifié le 27 avril 2017 par KAL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, JJK a dit : dites moi si je reve, mais je ne vois pas de fente sur l'axe fileté....? je ne vois qu'un méplat .Il y a effectivement un souci. +1 !! Même réflexion immédiate! @shivas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) bon les gars je fait quoi ? je change la section mais se qui me dérange c'est le bobinage ou bien je vais chez RAM à nation je leur montre et peut-être qu'ils me dirons ce qu'il faut faire ??? as votre avis ? ou j’attends kylin ? Modifié le 27 avril 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 je coupe cette section par ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) bon @shivas si tu sais souder et que tu es méticuleux : tu défais le fil de maintien des cables sur le bobinage. déssoudage de ceux ci puis, soudage de nouveaux cables en reprenant toute la longueur jusqu'au contrôleur . mais avant de ressouder les nouveaux câbles, il te faut regler ce problème d'axe de roue qui n'est pas conforme, si tu ne veux pas que ça se reproduise. il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté. c 'est un peu de boulot mais c'est réalisable. ne pas oublier de remettre le fil de maintien sur le bobinage. Modifié le 27 avril 2017 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 L'origine du problème est trouvée ? Es-tu sur à 100% que l’axe n’a pas tourné sur lui-même (faute d’être immobilisé par un méplat)et à cause d’un serrage trop faible ? Réparer et remonter sans connaitre la cause est un peu risquer je opense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 j'ai pas de méplat pour l'axe pour les pas de vis ras c'est nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 2 minutes, JJK a dit : il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté. dit moi se que tu en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 le tac tac tac à la mise en route c’était pas le méplat qui tapait en rotation ? Faudrait observer les pièces à la loupe pour voir d’éventuelles traces... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Regarde au fond, à l’intérieur des protections caches écrou pour voir si le caoutchouc est abimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 @shivas il faudrait peut-être honnête dans les propos pour obtenir une aide pertinente. @explorer tu dois être dans le juste, shivas m'a dit en MP qu'elle avait roulé au début et que c'est au bout de 100m que le problème est apparu, ce qui confirmerait ton hypothèse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, explorer a dit : Es-tu sur à 100% que l’axe n’a pas tourné sur lui-même (faute d’être immobilisé par un méplat)et à cause d’un serrage trop faible ? effectivement quand j'ai devise les vis de l'axe j'ai trouver que c’était pas visé a fond 1 bon tour de plus était faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Pas de traces d’écrasement sur le blindage je trouvais ça très louche, faut absolument que Kylin change de fournisseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés