shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : @shivas il faudrait peut-être honnête dans les propos pour obtenir une aide pertinente. sur quel propos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, shivas a dit : sur quel propos ? Ben que le problème est apparu après avoir rouler sur quelques dizaines de mètres, et non pas que le moteur faisait clac clac dès la réception. Ca n'est pas pour t'enfoncer ou quoi, le problème reste de la responsabilité de Minimotors, mais lorsque tu sollicites l'aide de la communauté, autant être honnête sur les conditions de l'apparition du problème tu ne penses pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 quoiqu'il en soit, il n'y a rien sur son axe fileté pour l' empecher de tourner... vu le couple de ces moteur, c'est illusoire de penser qu'en le "serrant" bien avec un écrou ... çà va le faire..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 relis ce que j'ai dit en mp orsa, je suis très clair sur mes propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 je t'ai dit ça " je suis deg panne au roulage jai fait 100m le frein moteur c'est activer et quand j'ai voulu accéléré il y a un bruit clic clic clic qui viens du moteur " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 @shivas on est bien d'accord, ce qui est bien différent de : Il y a 23 heures, shivas a dit : trott reçu, des que j'accélère sur la gachette le moteur fait clac clac clac Le terme malhonnête est peut-être un peu fort pour toi ma foi, appelons ça, omission délibérée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 quand j'ai à peine appuyer sur le frein, le frein moteur c'est activer et ensuite quand j'ai voulut accéléré ..... plus rien je suis rentrer chez moi et c'est la que j'ai constaté, que quand j'appuie sur la gâchette, le moteur fait clac clac clac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 à l’instant, 0rsa a dit : trott reçu, des que j'accélère sur la gachette le moteur fait clac clac clac oui j'aurais du précisé des que je suis arriver chez moi après la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 je plaide coupable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 1 heure, JJK a dit : bon @shivas si tu sais souder et que tu es méticuleux : tu défais le fil de maintien des cables sur le bobinage. déssoudage de ceux ci puis, soudage de nouveaux cables en reprenant toute la longueur jusqu'au contrôleur . mais avant de ressouder les nouveaux câbles, il te faut regler ce problème d'axe de roue qui n'est pas conforme, si tu ne veux pas que ça se reproduise. il faut pratiquer avec un scie ou une petite meule, une brèche dans l'axe fileté, de manière à ce que les cables soit orientés dans la bonne direction une fois le tout remonté. c 'est un peu de boulot mais c'est réalisable. ne pas oublier de remettre le fil de maintien sur le bobinage. oki je refait toutes la section demain je vais un tour chez ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 C'est quoi ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 the boutique pour l’électronique sur paris depuis 50ans http://www.vdram.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 je crois que c'est l'ancien selectronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 5 heures, shivas a dit : j'ai pas de méplat pour l'axe pour les pas de vis ras c'est nikel Pas de méplat?... Là j'en vois un... Il y a 6 heures, shivas a dit : Dear David, I will check with the mill tomorrow for this. Usually it can't be from the mill. I will check with the mill for advice tomorrow. BR! Kylin Pan KWK SMART LIFE je lui ai envoyer 2 photos et il répond qu'il va vérifier mais vérifier quoi C'est quoi cette histoire? c'est le logement dans le bras qui est trop large et l'axe tourne malgré les méplats? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 a priori c'est ça.....ce serait bien de voir comment c'est derrière la rondelle métallique . au niveau de la découpe dans le cadre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Pour retirer l'axe jai du attaquer au maillet car c'étaient bien fixer j'ai rien constaté de particulier sur le châssis sur la vidéo que jai fait sur l'unboxing le cache vis de l'axe était déjà abîmer donc soit c'est minimotors ou chez kwk quand ils ont monter la roue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
explorer Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 (modifié) Tu as roulé 100m c'est chez toi et vu l’état actuel des câbles ça c’est surement produit pendant ton essai/mise en route. Si le méplat est uniquement sur la rondelle ou la cornière « aluminium » du bras oscillant (ce que je crains) ça semble devenu insuffisant pour bloquer l’axe en rotation avec cette nouvelle puissance moteur/batterie. Le méplat et en partie là pour éviter cela et doit immobiliser l’axe en rotation pour palier à la force du couple moteur de la roue exercée sur celui-ci. De plus l’usinage des méplats transforment l’axe en véritable tareau et la surface d’appui semble insuffisante (si surface d’appui, il y a …) Après réparation ou remplacement moteur, la solution pratique (si la longueur de l’axe le permet) serait de souder entre elles /empiler plusieurs rondelles (à méplats) sur celle existante , par sécurité. Modifié le 28 avril 2017 par explorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 je pense que vous avez raison ya un bing sur le méplat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.