explorer Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Voilà! Tu connais l’origine du problème , désolé pour toi car tu vas devoir patienter avant de pouvoir utiliser ton nouveau joujou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 section moteur refaite à neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 bravo @shivas dans un temps record .... tu t'es repris directement sur l'arrivée moteur ?, ou t'as fais une soudure sur les câbles .....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console, deck, connecteur de charge,passe câble frontale, lumière avant et arrière avec test au karcher 8 bars a 3m sans éléments (batterie, console, contrôleur) et immersion du deck sous 5cm d'eau pendant 10 minutes, après on essuie et ouvre le deck tous sec a intérieurs maintenant je remonte tous et après j'attaque le montage vidéo du Unboxing 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 je pense prendre la doubleTen dual motor en fin de mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Il y a 5 heures, shivas a dit : direct arrivée moteur en 1.5 + ressort de protection + gaine thermo je la charge avec charge doctor 3 entrées = 6ha +- 3h de charge je viens de finir Étanchéité de toutes la trott, console, deck, connecteur de charge,passe câble frontale, lumière avant et arrière avec test au karcher 8 bars a 3m sans éléments (batterie, console, contrôleur) et immersion du deck sous 5cm d'eau pendant 10 minutes, après on essuie et ouvre le deck tous sec a intérieurs maintenant je remonte tous et après j'attaque le montage vidéo du Unboxing Ah oui quand même, il faut du courage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 Bien joué pour les réparations et l'étanchéité, je serais incapable de faire tout ça moi même! Ça me donne des envies de reconversions J'espère que tu seras content de la bête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 1er roulage sous la pluies ba c'est impeccable La nana qui me doublait tous les matin avec son vélo électrique ba j'ai pas eu le temp de lui faire le bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 En terme de puissance et accélération ont n'ai entre la s3-4 et la dualtron sa envoie le paté (tester avec un voisin qui pèse 80kg moi 85 sur sa s4) il et dégouté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Va falloir mettre ta signature à jour maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 7 mai 2017 Partager Posté(e) le 7 mai 2017 j'ai un problème de feu stop à régler après j'attaque le unboxing désolé pour les impatients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 8 mai 2017 Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Je suis très intéresse par ton unboxing, je l'attends avec impatience. Tu as des news sur la Dual motors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je vais bientôt plus pouvoir retenir la bave qui veut me couler de la bouche Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Petit Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speedway4 Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 Double Ten Single Recall http://cafe.naver.com/minimotorsclub/76456 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 (modifié) Aïe, j'ai du mal à traduire ça avec google, mais ça sent pas très bon Moi qui hésitais fortement entre une Speedway4 ou une DoubleTen, ça m'a un peu refroidi ! Citation (...) Ensuite, ne pas utiliser l'interdiction de Voyage excessive sur l'utilisation, surtout si vous êtes choqué et les pièces de rappel de produit doit être remplacé (...) (...) Et les utilisateurs doubles double X bundeulkkeseo Veuillez vérifier souvent tout l'écrou d'arbre moteur. Les boulons et les écrous doivent être vérifiés (...) (...) Pour donner lieu à doubler votre achat de dix rappel Cher et plus sûrs Ces mots Nous nous excusons encore une fois de rappeler les pièces de rechange (...) Ça vaut pas grand chose, mais c'est un peu inquiétant. Ça me fait de la peine pour @shivas Modifié le 14 mai 2017 par Hisoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GMMD Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 4 hours ago, Hisoka said: Aïe, j'ai du mal à traduire ça avec google, mais ça sent pas très bon Moi qui hésitais fortement entre une Speedway4 ou une DoubleTen, ça m'a un peu refroidi ! Ça vaut pas grand chose, mais c'est un peu inquiétant. Ça me fait de la peine pour @shivas 2 cas de cas où la fixation de l’arbre moteur à cassé après un choc au niveau des vis. 1 cas d'accident ( chute je suppose ) en raison de la case de l'axe qui tient le siège (enfin je crois, il parle d'un système de suspension où est inséré l'axe en question et où l'armature du siège s’emboîte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 mai 2017 Partager Posté(e) le 14 mai 2017 c'est vraiment pas jojo le T de fourche....on dirait que ça a été moulé dans du gravier.... j' aurais honte de monter une pièce dans un état de finition pareil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés