0rsa Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 KWK vient d'ajouter à son catalogue une nouvelle trottinette : la DoubleTen 1000i On dirait le même châssis qu'une Aqiho/Cool mais sous une nouvelle marque. Les caractéristiques sont très proches d'une Speedway 3, même au dessus si on en croit le moteur 1000w Elle pèse au moins 25 Kgs, ce qui peut faire lourd par rapport à une Speedway 3 mais la robustesse du châssis devrait être meilleur et lui procurer une meilleure durée de vie. Une version dual motor devrait également voir le jour. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-New-DoubleTen-1000-10inch-Electric-Scooter-BLDC-HUB-Strong-Power-with-Panasonic-Battery/1587045_32781086085.html Ca devient dur de faire son choix avec tous ces modèles, Minimotors et ses modèles exclusifs peut trembler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 C'est sur que ça peut être plus sympa qu'une speedway car moi maintenant je veux plus de trot sans accès direct à la batterie contrôleur etc ... Pour moi c'est de ce côté les speedway sont maintenant redibitoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 @jejegarcia oui c'est très pertinent, la maintenance sur une Speedway n'est vraiment pas aisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Côté facilité de maintenance, c'est mieux sur quelles trotts ? J'ai pas souvenir de retours d'utilisateurs allant dans ce sens sur aucun autre modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur. Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral et c'est une vraie galère de manipuler contrôleur, câblage et batterie, incomparable quoi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 19 décembre 2016 Partager Posté(e) le 19 décembre 2016 Il y a 7 heures, 0rsa a dit : Ben là tu devisses les vis de la planche, tu la souleves et tu as accès à tout l'intérieur du deck avec batterie et contrôleur. Sur la Speedway, il faut enlever les bandes de caoutchouc latéral et c'est une vraie galère de manipuler contrôleur, câblage et batterie, incomparable quoi! Je plussoie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @Bardamu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 @0rsa Je vois qu'on s'est mal compris... je suis bien placé pour savoir que le démontage de la S3 est franchement laborieux, et tant mieux si c'est plus simple sur ce modèle Mais ma question initiale était "sur quels autres modèles de trott l'accès à la batterie et au contrôleur a également été amélioré ?" Chuanglu ? DT ? DT 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Chuanglu, DT, DT2, c'est pareil, tu soulèves la planche du deck. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bardamu Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Ok, donc il n'y a grosso-modo que la S3 concernée par le démontage laborieux... cool, et merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Je me posais par contre la question pour l'egret ten, je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 21 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2016 Pas de date prévue pour une DoubleTen en dual, Minimotors ne veut pas faire trop d'ombre à sa Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 (modifié) Je vien de chez Egret et quand je vois la doubleten comparer à la ten d'egret ya pas photo bye bye Egret ? Modifié le 3 janvier 2017 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 On est à la traîne en Europe niveau trottinettes électriques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 L'accès au deck indépendan, idem pour le garde boue il y a juste à retirer quelques visses pour virer le moteur et changer la roue. comparé aux Egret ou il faut dévisser le deck dévisser le garde-boue c'est rédhibitoire d'accord elle fait 25 kg quand elle est plié On peut la porter pour monter quelques marche et niveau puissance rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je viens d'avoir un ami qui habite en Corée il a testé la doubleten single Ça défonce de zéro à 50 km heures en 12 secondes , la dualtron fait 10 secondes vu le prix de la doubleten c'est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je viens d'avoir un ami qui habite en Corée il a testé la doubleten single Ça défonce de zéro à 50 km heures en 12 secondes , la dualtron fait 10 secondes vu le prix de la doubleten c'est géniale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Tu risques de déchanter. Il faudrait comparer dans les mêmes conditions, avec le même poids. J'ai l'Aqiho avec des moteurs 1000w en 52v et l'accélération est incomparable entre du dual et du single motor. D'autre part, l'accélération entre une S3 en 600w et une Aqiho en 1000w est presque négligeable, le moteur compense juste les 10kgs de plus de l'Aqiho. Comme expliqué dans un autre topic, les watts sont très marketing et ne reflètent pas la realité, il vaut mieux se fier au voltage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleH Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 19/12/2016 à 07:16, 0rsa a dit : KWK vient d'ajouter à son catalogue une nouvelle trottinette : la DoubleTen 1000i On dirait le même châssis qu'une Aqiho/Cool mais sous une nouvelle marque. Les caractéristiques sont très proches d'une Speedway 3, même au dessus si on en croit le moteur 1000w Elle pèse au moins 25 Kgs, ce qui peut faire lourd par rapport à une Speedway 3 mais la robustesse du châssis devrait être meilleur et lui procurer une meilleure durée de vie. Une version dual motor devrait également voir le jour. https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-Minimotors-New-DoubleTen-1000-10inch-Electric-Scooter-BLDC-HUB-Strong-Power-with-Panasonic-Battery/1587045_32781086085.html Ca devient dur de faire son choix avec tous ces modèles, Minimotors et ses modèles exclusifs peut trembler. C'est vrai qu'elle a l'air sympa: en terme de rapport spécifications/prix, elle semble gagner la 1ère place. Meilleure puissance, accessibilité améliorée, suspension arrière et prix légèrement inférieur pour la nouvelle. Clignotants arrière, poids inférieur ET frein à disque à l'arrière pour la référence speedway III. Et c'est là que je me pose une question : poids supérieur lancé à plus de 50 km/h et frein à tambour à l'arrière.... Ca craint pas un peu çà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann93 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Je vien de chez Egret et quand je vois la doubleten comparer à la ten d'egret ya pas photo bye bye Egret Peux-tu développer?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.