frabad Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) 42 minutes ago, misc said: Ces personnes n'ont pas d'influence sur mes mouvements [...] Ni sur les miens d'ailleurs, et la description du public qu'on est susceptible de rencontrer à la 'station F' n'avait qu'une visée préventive. Sur le reste, je suis complètement d'accord avec toi, il n'y a aucune raison de donner à ce public plus d'importance qu'il n'en a. <HS> En outre Hitler n'était pas plus végétarien que Steve Jobs était bouddhiste, mais l'enjeu de leur prétention dépasse celui de cette discussion. </HS> Modifié le 22 septembre 2021 par fr4bd HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 (modifié) Tout ça me donne envie d'arriver dans le coin un peu trop tôt pour notre RV, juste pour aller y siroter un petit Mojito ! Modifié le 22 septembre 2021 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/MJOC6EB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Les ruelles d'Athis valaient le détour ! Bravo à @marko pour ce parcours varié et inédit (tout au moins pour moi) Je termine à 23:00 avec 63 km au compteur et la Tesla affiche fièrement 55% de batterie restante. Mythe ou réalité ? Petit regret, j'ai choisi la Tesla pour son autonomie au détriment du confort mais au vu de la distance parcourue j'aurais pu faire la balade avec la S18 fraîchement ressuscitée. J'aurais été plus à l'aise dans certains passages un peu techniques, et surtout j'aurais moins mal aux pieds à c't'heure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Il y a 8 heures, Cormo a dit : Les ruelles d'Athis valaient le détour ! +1 ! Merci @marko pour le guidage vers ces quelques pépites 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) @fr4bd, @Cormo, @KIZ, @Amélie, @sbouju, @Thy-B, @Satchel91, merci de m'avoir accompagner dans cette fraiche Balade . que du plaisir !! Modifié le 23 septembre 2021 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Merci @marko et participants pour cette belle première after d'automne et premier retour nocturne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Merci pour cette première sortie de groupe c’était sympa. Je ne sais plus qui était avec la Ex mais merci pour ses conseils sur la S18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 il y a 22 minutes, Satchel91 a dit : Je ne sais plus qui était avec la Ex C'était @Thy-B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZ Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Merci pour cette superbe ballade. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés