Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, themaster1 a dit : Est-ce qu'il y a de l'eau (gouttes) sur les câbles prêt du contrôleur ? Peut-etre que oui peut-etre que non j'ai évité le max les flaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Il y a 3 heures, Christian-91 a dit : Si tu ne roule pas avec la trottinette en attendant une réponse du S.A.V ne dépasse pas +/- 75/80% de charge, tu est déjà à 70% c'est le pourcentage conseillé pour du stockage ! Ce matin Moteur Arrière + LED erreur Vidéo : Moteur Arrière.mp4 IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV IMG_2338.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 2 minutes, Syn Plow a dit : Ce matin Moteur Arrière + LED erreur Vidéo : Moteur Arrière.mp4 12 Mo · 0 téléchargement IMG_2338.MOV En revenant du boulot, sur les 5 derniers Km , le moteur arrière s'est remis a fonctionné tout seul.. Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu Modifié le 4 octobre 2021 par Syn Plow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 18 minutes, Syn Plow a dit : Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu Si ça refonctionne, au moins ça veut dire que rien n'est cramé , après il faudrait trouver la cause, du genre câble +/- coupé/connecteur mal enfoncé/mauvais contact à cause de l'eau/........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 26 minutes, Syn Plow a dit : IMG_2338.MOV 19 Mo · 1 téléchargement En revenant du boulot, sur les 5 derniers Km , le moteur arrière s'est remis a fonctionné tout seul.. Je me dis étrange , je vais tester roue libre , en effet les deux moteurs fonctionnent et je n'ai plus le message d'alerte sur le LCD je suis perdu Ça a dû te faire drôle en roulant en dual avec le moteur qui s'enclenche tout seul. J'imagine la scene surtout si tu étais en mode 3... héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 3 minutes, Christian-91 a dit : Si ça refonctionne, au moins ça veut dire que rien n'est cramé , après il faudrait trouver la cause, du genre câble +/- coupé/connecteur mal enfoncé/mauvais contact à cause de l'eau/........ Je pense que c'est un faux contact à cause de l'eau , ce matin j'ai eu un bug de LCD qui bougé pas pendant 10-15 secondes au début puis après il s'est remis à fonctionner correctement.. comme les moteurs mais après eux il s'est réveillé tout seul sur le trajet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 6 minutes, themaster1 a dit : Ça a dû te faire drôle en roulant en dual avec le moteur qui s'enclenche tout seul. J'imagine la scene surtout si tu étais en mode 3... héhé Toujours mode 3 quasiment en effet j'ai vu le compteur grimpé directement j'ai tilt quand j'avais + de punch à l’arrêt.. Plus de peur que de mal... a voir sur les prochains jours le comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 2 minutes, Syn Plow a dit : Je pense que c'est un faux contact à cause de l'eau , Pense à prendre avec toi un sac en plastique de préférence transparent pour protèger le LCD en cas de pluie inattendue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : Pense à prendre avec toi un sac en plastique de préférence transparent pour protèger le LCD en cas de pluie inattendue ! Le LCD était protégé j'avais anticipé avec un ballon de baudruche au cas ou mais y'a eu avoir quelques gouttes mais il est redevenu fonctionnel au niveau de l'affichage sur l'accélération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 @solid38 Tu hésite toujours ? Le 1er lien que j'ai mis page 1 = rupture de stock, en théorie ils en ont encore sur le lien n°2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 Le 28/09/2021 à 22:22, Christian-91 a dit : @Syn Plow Alors ça le fait comme tu voulait le trajet A/R maison/boulot, ce n'est pas trop pénible ? Et la réaction des collègues ? IMG_2340.MOV Hmm j'ai un grincement qui est apparu , au niveau de l'avant ... tu aurais une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 55 minutes, Syn Plow a dit : j'ai un grincement qui est apparu , au niveau de l'avant Tu fait quoi pour provoquer le bruit ? Modifié le 4 octobre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : En quoi faisant ? En modifiant la vis pour le jeu de la potence 😶 Mais j'ai pas l'impression que le bruit vient d'ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 1 minute, Syn Plow a dit : En modifiant la vis pour le jeu de la potence C'est quand tu brandouille le guidon d'avant en arrière, autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 4 minutes, Christian-91 a dit : C'est quand tu brandouille le guidon d'avant en arrière, autre ? Hmm je dirai très léger , ca apparait quand je marche sur le deck Ca vient de la colonne au niveau de l'écriture SpeedWay j'ai l'impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 47 minutes, Syn Plow a dit : je dirai très léger , ca apparait quand je marche sur le deck 1 - Contrôle les 4 vis qui sont en dessous du deck qui maintiennent le système de pliage (pas de photo) 2 - Contrôle les 4 vis sous la platine de la colonne, sur la SW-5 je crois qu'il faut retirer le garde boue pour y accéder, photo qui montre les vis sur une SW-4 (idem sur SW-5), attention ne casse pas celle qui ce trouve à gauche flèche verte, c'est la vis de l'axe de direction, tu serait dans la mouise, bien serrer sans forcer, 3 - Une goute d'huile par précaution voir photos flèches rouge, 4 - Une goute d'huile de chaque côtés flèche verte ou tu retire la vis flèche rouge et tu lui mets une bonne couche de graisse, il faut remettre la vis après C'est peut-être le guidon qui grince dans la colonne, dans ce cas serre un peut plus fort avec la "manette" J'espère que ta trottinette n'a pas la maladie de la Kaboo Modifié le 4 octobre 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Plow Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 il y a 4 minutes, Christian-91 a dit : 1 - Contrôle les 4 vis qui sont en dessous du deck qui maintiennent le système de pliage (pas de photo) 3 - Contrôle les 4 vis sous la platine de la colonne, sur la SW-5 je crois qu'il faut retirer le garde boue pour y accéder, photo qui montre les vis sur une SW-4 (idem sur SW-5), attention ne casse pas celle qui ce trouve à gauche flèche verte, c'est la vis de l'axe de direction, tu serait dans la mouise, bien serrer sans forcer, 4 - Une goute d'huile par précaution voir photos flèches rouge, 5 - Une goute d'huile de chaque côtés flèche verte ou tu retire la vis flèche rouge et tu lui mets une bonne couche de graisse, il faut remettre la vis après C'est peut-être le guidon qui grince dans la colonne, dans ce cas serre un peut plus fort avec la "manette" Je fais le contrôle demain ! Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 4 octobre 2021 Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) il y a 19 minutes, Syn Plow a dit : Je fais le contrôle demain ! Je te remercie J'ai modifié légèrement le post au dessus, mais ça ne change rien, J'ai eu des petit grincements aux début qui venait des vis de la colonne sous la platine et de temps en temps au niveau de la vis de pliage, mais je n'attends plus que ça grince, je mets une goutte d'huile quand ça fait un moment que j'en ai pas mis. Une autre vis boulon/axe qui peut provoquer un grincement c'est celle de la fourche arrière, j'ai retiré l'axe, je lui est mis un bon paquet de graisse au lithium et roule, sur la SW-5 il y en a sans doute une à l'avant aussi. Modifié le 4 octobre 2021 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solid38 Posté(e) le 5 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2021 Le 04/10/2021 à 17:38, Christian-91 a dit : @solid38 Tu hésite toujours ? Le 1er lien que j'ai mis page 1 = rupture de stock, en théorie ils en ont encore sur le lien n°2 ! J'ai pas trop eu le temps ces temps-ci Quand il fait beau, je me dis : "punaise, ça serait vraiment cool la trottinette" Quand il pleut, comme aujourd'hui, je me dis : "c'est bien la bagnole quand même" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 octobre 2021 Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Il y a 20 heures, solid38 a dit : J'ai pas trop eu le temps ces temps-ci Quand il fait beau, je me dis : "punaise, ça serait vraiment cool la trottinette" Quand il pleut, comme aujourd'hui, je me dis : "c'est bien la bagnole quand même" Ben oui, quand il pleut ou qu'il fait froid c'est pas cool, surtout les deux simultanément Mais bon, 6 mois trottinette et 6 mois voiture (en gros), je fait quand même quelques économies d'essence quand je roule à trottinette ! Ma trottinette est amortie et j'ai toujours la même voiture qui à 18ans du coup, avec 0 défaut au contrôle technique Ce qui m'ennuie c'est de laisser passer une SW-5 à 1500 boules, mauvaise période et d'autres priorités, c'est comme ça ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés