wlaid17 Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour, Je souhaite changer de trotinette et monter en gamme en terme de puissance. J'ai trouvé une trotinette xenon R de mobygum qui me paraît bien. Je ne connais absolument pas cette marque. Est ce vous pouvez me donner vos avis? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Salut bro j’ai déjà la xenon (ancien modèle) et c’est une tuerie (largement plus puissant que la dualtron mini) si un truc casse pas besoin d’être un grand mécano pour réparer quoi que ce soit les pièces de rechange sont vraiment pas chère comparer à ma ninebot g30 (ou après 4000 km j’ai du commencer a changer les pneus tout les mois) et l’autonomie est vraiment au rendez vous donc je recommande fortement la marque et la xenon R qui seras mieux équipé la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fidgarce Posté(e) le 28 décembre 2021 Partager Posté(e) le 28 décembre 2021 Le 02/10/2021 à 11:12, Dolo a dit : Salut bro j’ai déjà la xenon (ancien modèle) et c’est une tuerie (largement plus puissant que la dualtron mini) si un truc casse pas besoin d’être un grand mécano pour réparer quoi que ce soit les pièces de rechange sont vraiment pas chère comparer à ma ninebot g30 (ou après 4000 km j’ai du commencer a changer les pneus tout les mois) et l’autonomie est vraiment au rendez vous donc je recommande fortement la marque et la xenon R qui seras mieux équipé la dernière. salut, est-il possible de charger la R v2 avec deux chargeurs de 3A ?,https://www.active-energy.fr/boutique/chargeurs-electriques-e-mobilite/chargeurs-electrique-pour-trottinettes-par-marques/chargeur-electrique-rapide-4a-pour-trottinette-xenon-de-chez-mobygum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrotiXav Posté(e) le 12 février 2022 Partager Posté(e) le 12 février 2022 Le 02/10/2021 à 11:12, Dolo a dit : Salut bro j’ai déjà la xenon (ancien modèle) et c’est une tuerie (largement plus puissant que la dualtron mini) si un truc casse pas besoin d’être un grand mécano pour réparer quoi que ce soit les pièces de rechange sont vraiment pas chère comparer à ma ninebot g30 (ou après 4000 km j’ai du commencer a changer les pneus tout les mois) et l’autonomie est vraiment au rendez vous donc je recommande fortement la marque et la xenon R qui seras mieux équipé la dernière. Bonjour, je voulais savoir je début avec une trottinette puissante comme la XENON r. Et elle me donne des acous au démarrage Normal ou Pas. Des fois en s'élançant elles fait des acous. Merci pour un retour d'expérience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés