Minch Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous Je propose un Charge Doctor V2 à 2 entrées pour 23€. Très bon état Localisation : Montrouge Connectique 3 pins GX12-3 (possibilité d'obtenir les adaptateurs pour 4 pins GX12-4, 27€ l'ensemble) GX12-3 : KS14C/S, KS16S, MCM2S, MCM3, MS2, KS18A/S,... GX12-4 : Tesla 84V, MS3 84V,... On ne le présente plus, mais pour les détails, je vous invite à faire une recherche sur le Forum Nota : j'en conserve encore 2 autres Bon ride safe Modifié le 2 novembre 2021 par Minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filalapat Posté(e) le 21 septembre 2021 Partager Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour @Minch Ce CD m'intéresse. Je t'envoie un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Il y a 7 heures, Filalapat a dit : Bonjour @Minch Ce CD m'intéresse. Je t'envoie un MP. Bonjour @Filalapat, on poursuit en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Oula, Minh, tu vides tes tiroirs . Je confirme bien sûr l'intérêt du truc... (j'en ai 2...). Sur la v11, je l'utilise pour vérifier tension/courant mais sans limitation. En fait, je ne regarde pas tellement l'énergie consommée, de toute façon je n'arrive pas à vider la v11 : au bout de 5 heures, je m'écroule. Tu n'as pas dit si, en même temps, tu fournis la petite bretelle pour sortir le bus série qui permet d'obtenir ce gente de graphe : Perso, je ne m'en suis jamais servi, ce n'est d'ailleurs pas très pratique : s'interfacer avec un PC en mode terminal puis exploiter les mesures sous Excel par exemple... Un peu galère quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 il y a 31 minutes, Techos78 a dit : bus série Je ne l'ai jamais utilisé (et je ne l'ai plus) il y a 32 minutes, Techos78 a dit : vides tes tiroirs En prévision d'un déménagement (plus ou moins proche) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 novembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2021 Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés