nicobou Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 bonjour, Ma carte mère ayant grillé, je voudrai tenter le tout pour le tout en essayant de la réparer. Je suis donc à la recherche d'une carte mère de MCM4 V2 HS (qui pour le coup serait HS, en panne) Pas sûr que ça donne quelque chose mais bon, foutu pour foutu... Si une âme charitable veut se débarrasser de sa vieille carte mère qui traine au fond du garage merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Tu veux stocker une seconde carte mère de MCM4 Hispeed en panne? Que compte tu en faire, pas réparer la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobou Posté(e) le 22 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Oui le but est de réparer la mienne ou celle que je pourrai récupérer. Ca me dirait bien de tenter. J'ai quelqu'un qui s'y connait pas mal en électronique. C'est peut etre pas réalisable, mais j'aimerai l'essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés