hakim Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Je cherche ce modèle de trottinette si vous aviez des informe vous pouvez me contact SVP ET MERCI D'AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Salut @hakim De mémoire ce modèle du Bossman XL n'est pas encore sorti, ça devrait être le cas en 2017. En tout cas c'est censé être prochainement (quelques mois). Nous verrons bien mais j'avoue que j'aimerai bien récupérer certaines pièces de ce modèle pour le Bossman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 Toujours plus gros chez Forca De profil, elle parait sympa mais l'espèce de masque à l'avant, j'accroche beaucoup moins, ils ont vraiment un problème pour faire quelque chose d'esthétique au niveau de l'embranchement des deux colonnes et du guidon. Il faut réussir à la faire immatriculer sinon je crains les ennuis au premier contrôle vu la taille de l'engin et de ses pneus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakim Posté(e) le 23 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 merci pour les information 0rsa et valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 23 décembre 2016 Partager Posté(e) le 23 décembre 2016 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphasylvain Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 bonjour a tous je test ce modèle et je fais des retours a força ....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 septembre 2017 Partager Posté(e) le 11 septembre 2017 C'est plus une trottinette mais un scooter déjà l'ultra était limite la ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) pareil que @jejegarcia.... pas moins gros qu'un chappi... Modifié le 18 septembre 2017 par JJK 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyralt Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 c est la perspective qui est trompeuse, ou cette "trottinette" ne permet pas à des personnes de taille normale de conduire debout ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 @Lyralt ça peut probablement passer pour les personnes pas trop grandes, elle n'a pas due être conçue pour ça dans l'absolu j'imagine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés