Wheelim Posté(e) le 22 septembre 2021 Partager Posté(e) le 22 septembre 2021 Bonjour, je recherche une ou deux roue, petit budget, 14 ou 16 pouces de type V5, V8, ks14 ou 16. Esthétique acceptable, kilométrage indifférent, pourvu qu'elle fonctionne parfaitement. Je souhaite proposer des initiations sur Limoges afin de permettre au plus grand nombre de découvrir notre passion et peut-être un jour un faire parti de la famille ! Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Salut ! Serait tu intéressé par une Ninebot e+ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Oui on m'en a déjà proposé une, mais pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban 35 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 (modifié) Ok ! Alors, au cas ou'': Modifié le 23 septembre 2021 par Alban 35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 23 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Merci mais un peu chère pour une E+ même si j'imagine qu'elle est en très bon état vu le faible kilométrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 27 septembre 2021 Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonjour Laurent , J'ai une KS14M qui traine . Si tu intéressé n'hésites pas à me contacter . Bonne journée et bonne recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 27 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2021 Bonsoir M4LH oui pourquoi pas, une 14 pouces c'est intéressant pour l'apprentissage. Combien tu en veux ? J'ai un budget serré car je cherche 2 roues minimum 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kealin Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Bonjour, J’ai une V5F que je n’utilise plus depuis 1 an déjà, état très correct si ce n’est un trolley un peu marqué par les 3 initiations qu’elle a vécu. Sur Paris par contre; si jamais vous passez sur Paris lors d’un voyage, je serais prêt à faire un bon prix 👍 Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheelim Posté(e) le 28 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 J'ai de la famille dans la région.. Sinon je suis prêt à payer les frais de port si le prix de la roue est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés