Emil121 Posté(e) le 23 septembre 2021 Partager Posté(e) le 23 septembre 2021 Bonjour, je propose une explo plutôt qu'une rando, c'est à dire que je ne connais pas la trace - si c'est praticable - difficile ou très difficile. Mes repèrages sur google map semble indiquer que c'est une piste praticable en voiture. au moins sur les 3/4 du trajets avant d'atteindre la dent de l'Arclusaz Départ de Notre Dame de Bellevaux, direction le chalets des Arbets 10km aller - mais potentiellement un peu hard (ça grimpe) ... Si c'est trop galère, il y aura pleins d'autres ballades dans le coin de toute façon. C'est de l'exploration pas de la rando... Date à définir, selon la météo et dispo - laissez moi un MP si interessé Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/18615-explo-73-larclusaz-proche-chamb%C3%A9ry/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés