Fabien Wheel Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Je serai bien venu mais j’ai fait +60bornes hier soir et je n’ai pas rechargé ma roue cette nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 11 minutes, FabS a dit : Je serai bien venu mais j’ai fait +60bornes hier soir et je n’ai pas rechargé ma roue cette nuit C'est beta ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, marko a dit : C'est beta ... Carrément... il faisait beau e je suis parti en sortant du taf. J'ai été découvrir les rives de l'orge (pas mal mais avec quelques coins pas top) Bonne balade à tous Modifié le 25 septembre 2021 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Suivez-moi en direct sur Wikiloc! https://fr.wikiloc.com/live/3131352/NY0YO65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pif Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Merci@marko, superbe balladeEnvoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 il y a 6 minutes, pif a dit : Merci@marko, superbe ballade Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk Yep, à refaire d'urgence ! 😃 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael92 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Dommage je vois ça trop tard 😕 Le parcours à l'air sympa et passe pas loin de chez moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Le relive https://www.relive.cc/view/vZqNYMxPXG6 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Oui, vraiment un très beau parcours ! Merci @marko , bravo pour cette obstination à rechercher le meilleur trajet évitant pratiquement tous les grands axes routiers, c'est ce qui rend la balade si agréable. Et merci à tous les participants pour leur solidarité communautaire fort sympathique à l'occasion de ma "panne", tout particulièrement à @fr4bd dont la connaissance encyclopédique de l'univers Kingsong m'a permis de sortir d'un bien mauvais pas. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) @marko (ou quelqu'un d'autre) peux-tu mettre à dispo le gpx réel de la rando ? Edit : c'est bon, je l'ai trouvé sur Wikiloc Modifié le 25 septembre 2021 par Cormo sans objet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) il y a 6 minutes, Cormo a dit : @marko (ou quelqu'un d'autre) peux-tu mettre à dispo le gpx réel de la rando ? Modifié le 25 septembre 2021 par Luc007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc007 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) une vue du parking Modifié le 25 septembre 2021 par Luc007 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) près de Vauboyen.mp4 Modifié le 25 septembre 2021 par sbouju 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Encore merci @marko pour ce formidable itinéraire boisé. Dommage, à force d'itinéraires de cette qualité, les qualificatifs manquent. Bon ben, cétait très très bien, quoi. Enfin je confirme que la One Z est lamentable (pour rester poli) en tout-terrain forestier et que son pneu large et son carénage bas sont essentiellement des inconvénients hors voie bitumée. 12 hours ago, Cormo said: m'a permis de sortir d'un bien mauvais pas. Tu t'en serais sorti tout seul, mais au prix d'une soirée d'angoisse et moult discussions échaudées avec ton appli 😉 Modifié le 26 septembre 2021 par fr4bd 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent92 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Merci @marko pour ce magnifique parcours et encore bon anniversaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Bon anniversaire, @marko ! 🍺 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert_G Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Encore une belle rando équilibrée de piste, d'off road et d'une pose rafraichissante. 🍺 Beau travail @marko avec ce groupe de onze jeunes Wheelers 🤩 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) @fr4bd, @sbouju, @Laurent92, @Cormo, @Thy-B, @pif, @Olbom, @Albert_G, @Luc007, @Techos78 Merci a tous d'être venu a cette rando. Nous avons profité d'une météo favorable, et de chemins secs. Les conditions étaient idéales. Un vrai bonheur de randonner en si bonne compagnie. Modifié le 26 septembre 2021 par marko 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Coucou à tous et bravo @marko , cette connaissance intime des chemins de traverse est à peine croyable... curieusement, la route défoncée devant chez moi est devenue un billard... simple problème de relativité ? Et franchement désolé pour @Cormo qui portait (comme moi) une montre eucwatch, mais la sienne a cafouillé et lui a mis sa KS en mode antivol. C'est chaud pour les nerfs dudit pilote, mais géré avec fatalisme//stoïcisme. Et quel plaisir (pour tout le monde) quand ça retombe en marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Il y a 1 heure, Techos78 a dit : Et quel plaisir (pour tout le monde) quand ça retombe en marche. Ouaip. Surtout pour celui qui échappe de justesse à plus de 3 km à pied en poussant une S18 non motorisée. Déjà que sur quelques mètres c'est pas simple... Quant à l'EUC-watch que j'étrennais sur la KS, c'est vraisemblablement une fausse manip de ma part qui a conduit à cette situation. Du moins c'est ce que je conclus de quelques manips à posteriori. L'IHM du bidule est parfois capricieuse, et d'un comportement totalement différent de celui auquel je m'étais accoutumé lorsqu'il est tant bien que mal connecté à la Tesla. L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés