sbouju Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 1 minute, Cormo a dit : L'aspect positif de l'incident, c'est que je sais maintenant comment se traduit le passage en mode antivol, que je n'avais jamais expérimenté jusqu'à présent. Ayant eu mes 3 bips rapides de batterie basse exactement en même temps que ton incident, il me semble que ça a commencé pour toi par ces mêmes bips rapides, sauf qu'il n'y en avait pas trois mais que c'était en continu... Sans doute pour imiter au mieux une sirène d'alarme avec les moyens du bord ! Du coup, je ne suis pas redescendu de ton côté te soutenir le moral, mais de l'autre, à la petite vitesse, en direction de la borne de recharge la plus proche (Truffaut Chatenay-Malabry), juste manière de ne pas me retrouver à pied pour la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Merci @marko pour cet itinéraire. Me femme et moi avons fait une session de rattrapage ce matin (ps dans le même sens et un peu adapté) et ce fut un vrai plaisir de pouvoir découvrir quelques passages que nous ne connaissions pas. Celui-ci il fallait vraiment le chercher Modifié le 26 septembre 2021 par FabS 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous D'abord bravo pour le périple de toute beauté!. @sbouju je vois que tu as couplé deux chargeurs pour recharger ta s18 à la borne, peux tu me dire si ce sont ceux de ton ancienne rockwheell et si oui as tu rajouter quelque chose d'autre à part les connections pour coupler et connecter à la roue ??. Merci par avance et encore bravo à tous Modifié le 28 septembre 2021 par Scrounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Scrounch a dit : Bonjour à tous D'abord bravo pour le périple de toute beauté!. @sbouju je vois que tu as couplé deux chargeurs pour recharger ta s18 à la borne, peux tu me dire si ce sont ceux de ton ancienne rockwheell et si oui as tu rajouter quelque chose d'autre à part les connections pour coupler et connecter à la roue ??. Merci par avance et encore bravo à tous Exact, en balade, je recharge à 6A (= valeur max.) avec deux chargeurs de Rockwheel parallélisés, avec juste les ajustements de connecteurs nécessaires. A noter que sur tous mes chargeurs, les fils de sortie sont désormais coupés puis raboutés avec des couples de prises GX12-2, ce qui me permet de ne plus avoir à modifier mes "ChargeDoctor like" à chaque nouvelle roue, puisque ceux-ci sont également équipés de ce même standard en entrée et sortie. Modifié le 28 septembre 2021 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 Merci beaucoup pour ta réponse et les précisions !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés