Totogot Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 (modifié) Bonjour, Je vends ces pédales Nylonove prévues pour la S18. Les axes en acier de 15cm adaptés sont compris dans la vente (pas pris en photo). Achetées en avril, très bon état, très bien faites. 200€ fpd inclus. (localisées dans le 78, remise mains propres possible 75008 ou 78600). Merci. Modifié le 20 janvier 2022 par Totogot vendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 tu ne t'y fait pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Non elles sont top (j'en ai pour ma Mten3), 100x mieux que les originales (pour le grip et le fait que la boue ou l'eau ne restent pas...) mais j'ai pris des pédales en métal équivalentes un peu plus grandes pour la S18. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 6 heures, Totogot a dit : Non elles sont top (j'en ai pour ma Mten3), 100x mieux que les originales (pour le grip et le fait que la boue ou l'eau ne restent pas...) mais j'ai pris des pédales en métal équivalentes un peu plus grandes pour la S18. Je vais acquérir une S18 et je fais du 44/45 donc j'ai peur que les pédales d'origine soient trop petites. Un lien pour tes grandes pédales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feinh Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 @Techos78 justement @TheG0ldKiller souhaite obtenir le lien "des pédales en métal équivalentes un peu plus grandes pour la S18" remplaçantes des Nylonove 🙃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Bon, une explication s'impose : j'avais fait une remarque sur la taille des pédales qui plafonnent le plus souvent à 10", sauf la Sherman qui a des 11". J'avais posté cette photo qui compare les tailles : mais ce n'est pas le bon modèle, désolé. J'ai donc gommé mon post... voilà, voilà. HS : perso, je serais éventuellement tenté par des 11" pour v11, avec des bouts carrés comme les pédales Sherman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baldebaran Posté(e) le 1 décembre 2021 Partager Posté(e) le 1 décembre 2021 bonjour, Sont-elles toujours disponibles ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totogot Posté(e) le 8 décembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2021 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés