nec Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 hello pareil mon XADV fait pas loin des 240kg... ça un poid quasi normal (déja relevé une fois tout seul ... avec l’énervement ça se redresse bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 19 juillet 2022 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 Il y a 4 heures, Falpa a dit : 249 kilos. Tu n'as pas intérêt à la faire tomber sinon tu dois appeler une grue pour la relever... L'électrique c'est super, mais c'est clairement pas au point pour ces types de produits. Il y a 4 heures, dro77 a dit : Une 1200rt pèse 259kg plein fait je l'ai déjà fait tomber et je n'ai pas eu besoin d'appeler une grue . il y a 51 minutes, nec a dit : hello pareil mon XADV fait pas loin des 240kg... ça un poid quasi normal (déja relevé une fois tout seul ... avec l’énervement ça se redresse bien ) Regardez ceci 😁: https://fb.watch/emh7ICw70F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 @elricAhah, technique qui marche seulement si on sait vraiment faire! Mais sinon, si on a pris une moto-école correcte, on y apprend à relever une moto sans se faire mal au dos, que ce soit de face ou de dos, et quel que soit le poids. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 19 juillet 2022 Partager Posté(e) le 19 juillet 2022 J'avoue, elle a du skill !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 pas si cher vu les perf!! mon pote a acheter une moto électrique équivalent a une 125cc autonomie environs 150km il la payer 18000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 il y a 5 minutes, David schwartz a dit : pas si cher vu les perf!! mon pote a acheter une moto électrique équivalent a une 125cc autonomie environs 150km il la payer 18000€ T'as pas oublié d'enlever un zéro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Ils auraient pu trouver un autre nom de marque tout de même !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 https://www.vergemotorcycles.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 7 janvier 2023 Partager Posté(e) le 7 janvier 2023 Il y a 3 heures, Jicipi a dit : T'as pas oublié d'enlever un zéro ? non pas du tout! la marque Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 9 heures, David schwartz a dit : non pas du tout! la marque Zero Alors ça doit pas être un équivalent 125, pas chez Zero. Je connais aucune 125 qui fait le 0 à 100 en 3 secondes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Avec une chaîne et 2.6s pour le 0 à 100 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David schwartz Posté(e) le 8 janvier 2023 Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 Il y a 3 heures, Zorgalouf a dit : Alors ça doit pas être un équivalent 125, pas chez Zero. Je connais aucune 125 qui fait le 0 à 100 en 3 secondes 😉 Ta pas compris, j'ai dit que celle présenté au post le prix était très bien. Comparé à ce que mon pote à acheter pour 18000€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 janvier 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2023 (modifié) il y a 46 minutes, David schwartz a dit : Ta pas compris, j'ai dit que celle présenté au post le prix était très bien. Comparé à ce que mon pote à acheter pour 18000€ Il faut juste espérer que les pannes de roulements arrière soient pris en charge par la garantie, sinon tu pleures 😉. Parceque d'après @Techos78, ce moyeu creux, c'est ..... " une belle ânerie " (je cite) 😉 Modifié le 8 janvier 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Un test en Français : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés