circusman33 Posté(e) le 24 septembre 2021 Partager Posté(e) le 24 septembre 2021 J’ai une inmotion V8 casser depuis quelque temps je dois donc changé la roue (moteur ) pensez vous que je peu mettre une roue (moteur ) de la v8F et donc aller un peu plus vite ? Peu être que je peu changer les connecteurs au pire mais c’est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) je deconseille de faire ca . Fonctionner ,ca fonctionnera ,mais comment? En fait ca irait bien avec un firmware de v8f ,mais la c est joue avec le feux ,on ne sait pas comment ca va se comporter . La batterie est identique a part un poil moins de capacite sur la v8 ,ce qui ne changerait rien . Je ne sais meme pas ou tu pourrait trouver un moteur de v8f a un prix decent .. Modifié le 26 septembre 2021 par v5f06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés