Raphael92 Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 Bonjour, Je n'ai pas la possibilité d'ouvrir un nouveau topic dans la section "Petites Annonces". Existe t-il des restrictions à l'utilisation de cette section? J'ai cherché des information à ce sujet mais je n'ai pas trouvé. J'ai également cherché à contacter via MP a des administrateurs, mais il semblerait que je n'ai pas les droits car j'ai le message suivant: "You are only allowed to send 0 messages per day. Please try again later.". Merci par avance pour les clarifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 septembre 2021 Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 (modifié) Le 25/09/2021 à 17:00, Raphael92 a dit : Existe t-il des restrictions à l'utilisation de cette section? Oui, jusqu'à que tu aies posté ton onzième message... D'ici là tu auras la mention "Débutant" sous ton avatar (ou le grand R qui en tient lieu). Il va falloir que tu sois nettement plus bavard! Modifié le 5 septembre 2023 par King Size 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphael92 Posté(e) le 25 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2021 @King Size C'est noté merci pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CK_92 Posté(e) le 21 avril 2022 Partager Posté(e) le 21 avril 2022 Clarification utile Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmoser Posté(e) le 28 août 2023 Partager Posté(e) le 28 août 2023 just for test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben31 Posté(e) le 5 septembre 2023 Partager Posté(e) le 5 septembre 2023 Ah merci pour l'information j'avais le même soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andy cascante Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Why I cannot send messages either? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuner Posté(e) le 31 août Partager Posté(e) le 31 août (modifié) Ok, du coup, j'en profite, je poste ici, puisque ça répond à ma question et que ça me permet d'augmenter le nobmre de dits messages edit : OOOOUUUF le déterrage... pardon, je n'ai vu que le dernier message Par ailleurs, je lis qu'il peut être utile de tenter un @vyncepour attirer le regard d'un 'annonceur' Modifié le 31 août par Tuner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés