K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 (modifié) Bonjour à tous , je me sépare de ma kingsong s18 pour m'offrir une s20 😁 Du coup : Facture datant du 08/09/21 ( Darty ) acheté 2190 euros Elle totalise 70 kms N'est jamais tombée ( état proche du neuf ) Vendu avec une housse RollNZ ( 120 euros ) + une béquille ( 70 euros ) Je me trouve proche de Perpignan et aimerais vraiment une remise en main propre quitte à me déplacé un petit peu ( 100 kms ) Hésitez pas pour pous d'infos Prix 1800 euros Modifié le 13 octobre 2021 par K-FirM-6_6- 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Très bon prix pour une KS-S18 neuve. Trop loin pour moi, mais elle trouvera assurément un heureux acquéreur 🙂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Merci 🙂👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Hello, Très intéressé mais je suis à Paris. 😭 Envoi vraiment impossible ? 😥 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 26 septembre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 Salut, je préférerais une remise en main propre car j'ai peur pour l'envoi et pour le paiement , pas que je ne te fasse pas confiance mais je me suis fait avoir une fois avec une belle somme que j'ai perdu du coup je suis un peu degouté 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 26 septembre 2021 Partager Posté(e) le 26 septembre 2021 il y a 33 minutes, K-FirM-6_6- a dit : Salut, je préférerais une remise en main propre car j'ai peur pour l'envoi et pour le paiement , pas que je ne te fasse pas confiance mais je me suis fait avoir une fois avec une belle somme que j'ai perdu du coup je suis un peu degouté 😅 Je comprends. Je serais prêt à payer avant de procéder à l'envoi et à filmer le déballage. Si tu changes d'avis n'hésite pas à me recontacter. 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-FirM-6_6- Posté(e) le 13 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 S18 Vendu à @TheG0ldKiller Finalement j'ai décidé de ne pas faire de remise en main propre car j'ai eu confiance en lui Et j'ai bien fait ! Acheteur très serieu, répond toujours au messages et super sympa. Si à l'avenir il doit vous acheter ou vendre une roue hésitez pas 😉 Je recommande à 100% 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheG0ldKiller Posté(e) le 13 octobre 2021 Partager Posté(e) le 13 octobre 2021 Transaction avec @K-FirM-6_6- finalisée ! Envoi rapide et soigné, et surtout communication excellente avec lui. Il a toujours été sympa, courtois et répondait vite. A aucun moment je n'ai eu peur d'avoir lâché mon argent dans la nature ! Si vous voyez une de ses ventes vous pouvez y aller les yeux fermés ! 🙈 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés