pierre2069 Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Bonjour je suis face a un problème depuis une semaine. Ma trottinette (une Kugoo Kirin M4) affiche le code e-006 et l'accélérateur ne fait pas tourner la roue lorsque j'appuis dessus alors qu'elle est chargeur au maximum. J'ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas de solutions, ou du moins se n'est pas explicite. Pouvez vous m'expliquer ? Que dois je faire, tout fonctionne très bien sauf cela. De plus le revendeur m'a envoyer cette video si joint mais cela ne fait rien quand je le fais. M4 code E6 vérification.mp4 Modifié le 28 septembre 2021 par pierre2069 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernioux Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 c le controleur hs a changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 (modifié) Le 28/09/2021 à 14:17, pierre2069 a dit : De plus le revendeur m'a envoyer cette video si joint mais cela ne fait rien quand je le fais. Le fil vert de ta trottinette est bien à ça place dans le connecteur comme dans la vidéo ? Je ne connais pas ta trottinette mais j'ai compris ce que montre la vidéo, j'ai eu sur ma SW-4 une panne similaire, une cosse était sortie du connecteur, une fois remis plus de panne, la trottinette est repartie comme en 14. Je mets une photo de la mienne, c'est le connecteur qui va au LCD (sur ma SW-4) Si le fil est bien dans le connecteur assure toi que la cosse mâle est bien entrée dans la cosse femelle, si toujours rien, regarde si un fil n'est pas coupé ou abimé, contrôle toutes les cosses du connecteur ! Après pour ton cas c'est peut-être autre chose ! Modifié le 29 septembre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 30 septembre 2021 Partager Posté(e) le 30 septembre 2021 Une vidéo qui montre un problème de fil (orange) qui pose problème entre le LCD et le contrôleur ! https://www.youtube.com/watch?v=REQNKpd_IeU Une image apparemment partielle de la liste des codes erreur, erreur 6=défaut de communication entre le LCD -> Contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alawi12 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Salut à tous, j'ai également le même problème concernant l' erreur 006 s'affichant sur le compteur avec accélérateur . j'ai effectivement suivi les instructions de toute évidence le problème se trouve ailleurs , après quelques kilomètres d'utilisation elle s' éteint affichant ce " foutu" code d'erreur, d'autre part si je rebranche le chargeur elle se remet a repartir de plus belle . Avez-vous une réponse à ce problème. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel Posté(e) le 19 avril 2022 Partager Posté(e) le 19 avril 2022 Le 05/04/2022 à 03:16, Alawi12 a dit : Salut à tous, j'ai également le même problème concernant l' erreur 006 s'affichant sur le compteur avec accélérateur . j'ai effectivement suivi les instructions de toute évidence le problème se trouve ailleurs , après quelques kilomètres d'utilisation elle s' éteint affichant ce " foutu" code d'erreur, d'autre part si je rebranche le chargeur elle se remet a repartir de plus belle . Avez-vous une réponse à ce problème. Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre. J'ai a peu de chose prêt le même problème que toi sur ma Kugoo G2 pro, as tu réussi a solutionner ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregos Posté(e) le 31 mai 2022 Partager Posté(e) le 31 mai 2022 Bonjour; J'ai rencontré le même problème, sur Mobygum XENON S v3. j'allume ma trottinette code err 0 ; la machine roule tranquille puis soudain au bout d'une centaines de mètres ; plus rien code err 06. impossible de lancer les roues plus rien ne tourne j 'éteins et rallume la machine code err 0 ; la machine repart ; puis soudainement plus rien code err 06. mon problème est donc aleatoire. je me suis aperçu que des que je freinais ; le problème se déclenchait. il s'avère que le câble de mon feu arrière était endommagé et faisait un faux contact. je ne comprend toujours pas pourquoi cela était lié a mon signal de capteur de vitesse mais le problème etait bien le cable du feu arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto1 Posté(e) le 20 octobre 2022 Partager Posté(e) le 20 octobre 2022 bonjours j'ai une izirod et j'ai acheter une TF-100 et ca me fait E-6 quand je rentrerai du boulot je vais voir si le cable vert et en place je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazouki kazashi Posté(e) le 3 septembre Partager Posté(e) le 3 septembre Bonsoir voilà de puis hier ma trotinette kugoo Kiri M4 m'affiche erreur 5 je comprends pas pourquoi je roule 4min avec est ça m'affiche se code erreur qui pourrais m'aider svp car la je n'arrive plus 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés