Yotraxx Posté(e) le 28 septembre 2021 Partager Posté(e) le 28 septembre 2021 (modifié) Bonsoir a tous, (clavier qwerty, accents absents). Je propose a la vente une paire de coques externes NEUVE (encore emballee hier) pour inmotion V10 / V10f, ainsi qu'une coque superieure avant (NEUVE). J'en demande 75€ pour l'ensemble. Le tout est disponible immediatement sur Paris (Je peux me deplacer dans un rayon de 30 kms autour de Paris centre), livraison possible. Modèle dont est issu votre pièce détaché: Inmotion V10f Date d'achat: 12/09/18 Etat: NEUF Modification(s) apporté(s): Neant Localisation géographique: Paris 19 Prix de Vente: 75€ Photos: voir jointes Modifié le 6 octobre 2021 par Yotraxx Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIZ Posté(e) le 29 septembre 2021 Partager Posté(e) le 29 septembre 2021 Bonjour, Je suis intéressé. Message envoyé par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 6 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2021 Le 29/09/2021 à 20:42, KIZ a dit : Bonjour, Je suis intéressé. Message envoyé par MP. Merci @KIZ, Et bon ride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés