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Retex Kingsong 18A 1200W/1360Wh


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Il y a 4 heures, Jerem a dit :

Tu ne vas pas faire sauter le logo KS pour être full de chez full ? :) 

J'y pensais en effet, mais comment ? :S 

il y a 18 minutes, Mingyar a dit :

@Jimi00, rien de cassé.

C'est le principal :) 

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Info de @Tbx Nicolas

Pour retirer le logo sans détruire le pad ne pas utiliser : Acétone, dissolvant, white spirit, decap'four, liquide de frein (Ce dernier marche bien pour retirer le logo mais détruit aussi le pad) 

  • +1 1
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  • 4 semaines après...
Le 5/4/2016 à 13:58, titi.4600 a dit :

Oui sur la 18" les pads sont concave pour s'adapter à la forme des jambes

Sur les roues lenticulaires comme la KS16 par exemple, des pads plats avec une consistance de parpaing ne sont pas un problème.

Rapidement, on développe des hématomes de 2 cm d'épaisseur qui enveloppent harmonieusement l'intérieur du tibia.

L'intérêt de la chose, c'est qu'on oublie instantanément tous les bobos annexes, même les fortes migraines, surtout sur les secteurs pavés... 

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Le ‎05‎/‎04‎/‎2016 à 14:25, Jerem a dit :

Pas simple cette affaire. Ou alors la solution est peut être d'aller du côté de chez Milbay... Pour en trouver sans rien marqué. 

Les Pays-Bas c'est quand même plus proche :  http://futurewheels.nl/

  • +1 1
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J'en profite pour remettre des photos de ma KS-18A dans son état  actuel. (Photos prises Vendredi) 

J'ai retiré la mousse de protection pour les remplacer par des bandes de caoutchouc 

J'ai fait posé un odomètre par @Tbx Nicolas (Merci :D) pour avoir une mesure correct de ma distance parcourue. Ça me permet aussi d'avoir ma vitesse sans passer par l'appli

J'ai poncé et repeint les pédales, l'ancienne peinture avait pas mal pris chère. Ce n'est donc plus de la simple peinture sur les pédales mais du Plasti Dip, un revêtement caoutchouc 

Voilà, place aux photos :) 

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