titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Il y a 4 heures, Jerem a dit : Tu ne vas pas faire sauter le logo KS pour être full de chez full ? J'y pensais en effet, mais comment ? il y a 18 minutes, Mingyar a dit : @Jimi00, rien de cassé. C'est le principal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 On doit pouvoir l'effacer avec un produit pas trop abrasif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Pas l'acétone c'est sûr, je n'ai pas de produit en tête pour ça, le problème est que le similicuir qui fait le revêtement des pads est très sensible aux produits chimiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 4 avril 2016 Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Et sinon il n'y a pas moyen de le recouvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2016 Si, faut voir avec quoi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Info de @Tbx Nicolas Pour retirer le logo sans détruire le pad ne pas utiliser : Acétone, dissolvant, white spirit, decap'four, liquide de frein (Ce dernier marche bien pour retirer le logo mais détruit aussi le pad) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pour un rendu propre je ne vois que du tissu pas trop épais et bien noir ou des collants bien foncés et costauds ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Voilà avec du liquide de frein, mais le matériaux à pas trop aimé le traitement. Il y a eu des gonflements et déformations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Sur la ninebot on peut utiliser les caleçons FREEGUN car ils ont beaucoup de lycra la forme s'y prête mieux. le pad de la kingsong a du creux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Oui sur la 18" les pads sont concave pour s'adapter à la forme des jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Faire de la roue en caleçon, ça doit faire son petit effet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Pas simple cette affaire. Ou alors la solution est peut être d'aller du côté de chez Milbay... Pour en trouver sans rien marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 5/4/2016 à 13:58, titi.4600 a dit : Oui sur la 18" les pads sont concave pour s'adapter à la forme des jambes Sur les roues lenticulaires comme la KS16 par exemple, des pads plats avec une consistance de parpaing ne sont pas un problème. Rapidement, on développe des hématomes de 2 cm d'épaisseur qui enveloppent harmonieusement l'intérieur du tibia. L'intérêt de la chose, c'est qu'on oublie instantanément tous les bobos annexes, même les fortes migraines, surtout sur les secteurs pavés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 3 mai 2016 Partager Posté(e) le 3 mai 2016 Le 05/04/2016 à 14:25, Jerem a dit : Pas simple cette affaire. Ou alors la solution est peut être d'aller du côté de chez Milbay... Pour en trouver sans rien marqué. Les Pays-Bas c'est quand même plus proche : http://futurewheels.nl/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Ce serait pas mal que l'importateur français propose des pad non marqués de différentes couleurs. Je comprends que ce ne soit pas proposé par défaut mais pour customiser il y a un marché ( petit mais qui devrait monter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingsong Europe Posté(e) le 7 mai 2016 Partager Posté(e) le 7 mai 2016 Bonjour, Nous allons vous proposer ds pads sans notre joli logo....;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 Ça va m’intéresser ! Ne vous inquiétez pas j'ai la casquette et le Tee-Shirt Kingsong pour vous faire de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 8 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2016 J'en profite pour remettre des photos de ma KS-18A dans son état actuel. (Photos prises Vendredi) J'ai retiré la mousse de protection pour les remplacer par des bandes de caoutchouc J'ai fait posé un odomètre par @Tbx Nicolas (Merci ) pour avoir une mesure correct de ma distance parcourue. Ça me permet aussi d'avoir ma vitesse sans passer par l'appli J'ai poncé et repeint les pédales, l'ancienne peinture avait pas mal pris chère. Ce n'est donc plus de la simple peinture sur les pédales mais du Plasti Dip, un revêtement caoutchouc Voilà, place aux photos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés