Orestre Posté(e) le 20 décembre 2016 Partager Posté(e) le 20 décembre 2016 (modifié) Quelqu'un aurait de l'info sur la prochaine Solowheel en gestation ? (je ne parle pas du concept Orbit) Modifié le 20 décembre 2016 par Orestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Oui, nouveau modèle prévu : Elle sera super belle, mais vitesse max 23 km/h, autonomie 18 km, prix : 2900€ [End of Troll] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 Waaaaaaah, j'aurais dû attendre, ma dernière roue, même vitesse max, même autonomie, m'a couté 7 fois plus moins chère! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 22 décembre 2016 Partager Posté(e) le 22 décembre 2016 La scorpion est dans un autre post, mais le super belle, c'est une histoire de point de vue.... Beurk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 (modifié) @volavoile elle est très jolie (on vient de la recevoir), mais décidément les performances ne sont pas au rdv... Elle est en showroom dans notre magasin et des photos seront postées dans ce topic Modifié le 29 décembre 2016 par Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 29 décembre 2016 Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Il faudra que je passe... mais elle risque d'être trop... et pas assez.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés