Christophe Botelho Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonsoir, je dois changer la chambre à aire de la roue arrière de ma dualtron mini mais la pair de demi jantes ne veulent pas se séparer, elle semble collées. Quelqu'un aurait une astuces pour que je puisse les séparer svp ? C'est urgent. Je vous remercie d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) avec du WD40 et un tournevis plat assez fin pour forcer un peu ça doit être faisable Modifié le 1 octobre 2021 par themaster1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Il y a 1 heure, Christophe Botelho a dit : je dois changer la chambre à aire de la roue arrière de ma dualtron mini Un petit tuto pour t'aider, comme tu a déjà démonté la roue tu peu sauter directement vers 5/6 minutes https://youtu.be/yIxWMFd-urc Modifié le 1 octobre 2021 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatopeck Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Il y a 2 heures, themaster1 a dit : avec du WD40 et un tournevis plat assez fin pour forcer un peu ça doit être faisable Avec un tournevis cela risque d'abimer la jante. D'expérience sur mon DAX, je bombais de WD40 et je remettais de l'air dans chambre à air pour faire gonfler le pneu et décoller ainsi les flasques. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Il y a 9 heures, anatopeck a dit : Avec un tournevis cela risque d'abimer la jante. D'expérience sur mon DAX, je bombais de WD40 et je remettais de l'air dans chambre à air pour faire gonfler le pneu et décoller ainsi les flasques. Oui bonne technique aussi le regonflage + wd40. Ceci dit sur mes Sw4 j'ai jamais eu ce pb, ça sortait tout seul sans forcer. Un coup de tournevis plat au niveau des fixations des vis (pas dans le filetage bien sûr...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés