Copi Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente ma Ninebot Z10 en bon état environ 850 km , acheté à mon meilleur amis qui l'avait lui même acheté sur lbc. Je la vends car , je voulais m'y remettre et puis finalement je reste avec ma trotinette avec laquelle je me sens plus en sécurité. Je rajouterai des photos lundi à mon retour de weekend. Visible sur Saint Maur des fossés , pour tester la bête et la prendre si elle vous convient. Prix :900€ Modifié le 1 octobre 2021 par Copi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier94 Posté(e) le 1 octobre 2021 Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Bonjour,Tu nous en propose combien MerciBon weekend !Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copi Posté(e) le 1 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2021 Désolé c'est ajouté merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 2 octobre 2021 Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 Vu le kilométrage, c’est un bon prix. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copi Posté(e) le 2 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2021 J'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copi Posté(e) le 4 octobre 2021 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2021 (modifié) Prix négociable Modifié le 4 octobre 2021 par Copi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tow Posté(e) le 12 octobre 2021 Partager Posté(e) le 12 octobre 2021 bjr, est-elle toujours en vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés