matheo boucher Posté(e) le 14 mai 2022 Partager Posté(e) le 14 mai 2022 (modifié) @Yotraxx Bonjour ! votre travail sur ces pièces sont top ! est il possible de vous les commander ? merci d'avance pour votre réponse et excellente journée à vous ! Modifié le 14 mai 2022 par matheo boucher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 [mention=1507]Yotraxx[/mention] Bonjour ! votre travail sur ces pièces sont top ! est il possible de vous les commander ? merci d'avance pour votre réponse et excellente journée à vous !Bonsoir @Matheo Toutes mes excuses, mais imprimer ce genre de pièce est difficile, la préparation et l'envoi prennent du temps que je n'ai pas...Je sais que tu comprendras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 15 mai 2022 Partager Posté(e) le 15 mai 2022 @matheo boucher: impression 3d en ligne 😉 Par exemple: https://www.easy3d.io/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matheo boucher Posté(e) le 16 mai 2022 Partager Posté(e) le 16 mai 2022 Il y a 14 heures, Yotraxx a dit : Bonsoir @Matheo Toutes mes excuses, mais imprimer ce genre de pièce est difficile, la préparation et l'envoi prennent du temps que je n'ai pas... Je sais que tu comprendras. Je comprend tout à fait ! merci à toi pour ta réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BondZero07 Posté(e) le 19 mai 2022 Partager Posté(e) le 19 mai 2022 Je profite de ce topic pour vous demandez si vous saviez si pareille astuce existe pour le Predator DH6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brand Clubhouse Posté(e) le 8 juillet 2022 Partager Posté(e) le 8 juillet 2022 Hey guys, Juste un petit mot pour vous partager mon kit qui permet l'installation de la seconde visière sur TSG comme sur Predator. Voili voilou! Ride safe! Petite illustration avec notre star local @tylan https://www.eucclubhouse.com/products/dual-visors-kit-for-tsg-pass-and-predator-helmets 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés